You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2012-07-27 21:43:40

fabien_stouder
Member
Registered: 2012-07-27
Posts: 4

Configuration Ticket

Bonjour,
dans la societe ou je travaille, je n'ai pas acces au serveur de messagerie exchange. J'ai lu dans a doc, qu'on doit faire une modification sur les comptes de messagerie pour pouvoir recevoir les tickets... activer le protocole pop ou imap sur les comptes..
ai je bien compris??

Existe t'il une autre solution??

cdt

Offline

#2 2012-07-30 16:59:42

tomolimo
Member
From: Grenoble, France
Registered: 2009-05-12
Posts: 517

Re: Configuration Ticket

Bonjour,
il faut avoir un compte exchange avec une email en pop3 ou en imap.
chez nous non plus, je n'ai pas accès au serveur exchange, mais j'ai fait une demande d'un compte (FRHotline par exemple) et d'un mot de passe et d'un accès pop3.
cela marche nickel,
A+
Tomolimo


GLPI 9.5.5 - PHP 7.4 / ProcessMaker 3.3.0-community - PHP 7.1 / Windows 2016 / IIS  / MySQL 5.7
Worldwide: >17k Computers, >17k Users (16 languages, >11 timezones), >610k tickets, >6700 entities, >7600 Groups, >20700 process cases
Raynet is ARaymond (https://www.araymond.com) IT service management

Offline

Board footer

Powered by FluxBB