You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour,
dans la societe ou je travaille, je n'ai pas acces au serveur de messagerie exchange. J'ai lu dans a doc, qu'on doit faire une modification sur les comptes de messagerie pour pouvoir recevoir les tickets... activer le protocole pop ou imap sur les comptes..
ai je bien compris??
Existe t'il une autre solution??
cdt
Offline
Bonjour,
il faut avoir un compte exchange avec une email en pop3 ou en imap.
chez nous non plus, je n'ai pas accès au serveur exchange, mais j'ai fait une demande d'un compte (FRHotline par exemple) et d'un mot de passe et d'un accès pop3.
cela marche nickel,
A+
Tomolimo
GLPI 9.5.5 - PHP 7.4 / ProcessMaker 3.3.0-community - PHP 7.1 / Windows 2016 / IIS / MySQL 5.7
Worldwide: >17k Computers, >17k Users (16 languages, >11 timezones), >610k tickets, >6700 entities, >7600 Groups, >20700 process cases
Raynet is ARaymond (https://www.araymond.com) IT service management
Offline
Pages: 1