You are not logged in.
j'ai fais une installation du glpi 0.83.1 avec une nouvelle base de données puis j'ai fais maintenance et j'ai récupérer le fichier sql de l'ancienne base de données 0.72.4
il ma demander une MAJ , je l'ai fais a la fin j'ai ce message d'erreur
PHP Notice: Undefined index: tickettasks_id in C:\wamp\www\glpi83\install\update_0803_083.php at line 444
mais comme même j'ai pu accéder à l'application , tous marche bien sauf la liste des catégories vide et mes anciens tickets sont tous son la catégorie
merci de m'aider pour résoudre ce problème merci
Il faut refaire complètement la migration et comprendre pourquoi vous avez cette erreur.
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI : Support Contribute References Freshmeat
j'ai refais l'installation avec la version 083.2 jai tjrs la meme erreur .liste catégorie vide
j'ai vérifier sur la bas de données j'ai trouver la champs de la table glpi_ticket itilcategories_id renseigner
et la table glpi_ticketcategories qui contient la liste des catégorie renseigner (cad pleine et contient tout les enregistrement voulus)
donc je vois pas pourquoi la liste est vide sur l'applicatif
en passant en mode debug, vous avez des erreurs ?
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI : Support Contribute References Freshmeat
et j'ai ca sur php-errors.log
Notice(8): Undefined index: tickettasks_id
Backtrace :
C:\wamp\www\glpi832\inc\toolbox.class.php:464 Toolbox::userErrorHandlerNormal()
C:\wamp\www\glpi832\install\update_0803_083.php:444 Toolbox::userErrorHandlerDebug()
C:\wamp\www\glpi832\install\update.php:730 update0803to083()
C:\wamp\www\glpi832\install\update.php:902 updateDbUpTo031()
par contre j'ai la table glpi_itilcategories est vide
esceque c cette table qui contient les la liste des categories???????????????,
ca marché très bien la migration vers la version 0.80 7
mais pas avec 0.83.2
j'ai essayer de faire une mise a jour de 0.80.7 au 083.2 j'ai tjs la même erreur donc l’erreur est sur la version 083
Last edited by kikilia (2012-07-26 13:28:39)
j'ai trouver ce sujet "Catégorie de ticket non réimporté sur la version 0.83.1" déposé déja c le même probleme que moi
maintenant j'ai pas fais une installation mais une MAJ de la base de donnée 080.7 maintenant ca marche ja'i pu récupérer ma liste des catégorie
donc a mon avis il faux voire le problème lors une installation 083 et restaurer un dump de la 080
cette erreur n'est pas un bug???????????????????????????
Bonjour,
Avez-vous trouvez une solution a ce problème lors de la migration?
Dans l'attente,
Cordialement
j'ai fais une mise a jours de la base de données au lieu d'une nouvelle installation