You are not logged in.
Bonjour à tous,
Je rencontre un pb très pénalisant pour notre activité:
Suite à la mise à jour de GLPI à la version 0.83.2 et mise à jour du plugin Best Management à la version 1.6, lorsque je veux imprimer un ticket, la zone "Taches" avec tout ce qui renseigné (nom du tech, date, catégorie, etc...) n'apparait plus dans le rapport !
Les suivis, eux, apparaissent bien...
Impossible de faire signer ce genre de document à mes clients !
Pouvez-vous m'aider ?
Je ne vois pas du tout ou regarder...
Merci
Offline
Bonjour,
Dans le fichier plugins/bestmanagement/inc/pdf.class.php
Remplacer (ligne 493):
$query = "SELECT ticket.content as Description, ticket.status as Statut, cat.name as CatName
FROM glpi_tickets ticket
LEFT JOIN glpi_ticketcategories cat
ON ticket.ticketcategories_id = cat.id
Par:
$query = "SELECT ticket.content AS Description, ticket.status AS Statut, cat.name AS CatName
FROM glpi_tickets ticket
LEFT JOIN glpi_itilcategories cat
ON ticket.itilcategories_id = cat.id
Remplacer (ligne 525):
$query = "SELECT task.date as DateF, task.content as Description, task.actiontime as Duree,
user.realname as Nom, user.firstname as Prenom,
userplan.realname as PlanNom, userplan.firstname as PlanPrenom,
plan.begin as PlanBegin, plan.end as PlanEnd, plan.state as Statut,
taskcat.name as CatName
FROM glpi_tickettasks task
INNER JOIN glpi_tickets ticket
ON task.tickets_id = ticket.id
INNER JOIN glpi_users user
ON task.users_id = user.id
LEFT JOIN glpi_ticketplannings plan
ON task.id = plan.tickettasks_id
LEFT JOIN glpi_users userplan
ON plan.users_id = userplan.id
LEFT JOIN glpi_taskcategories taskcat
ON task.taskcategories_id = taskcat.id
Par:
$query = "SELECT task.date AS DateF, task.content AS Description, task.actiontime AS Duree, task.begin AS PlanBegin, task.end AS PlanEnd, task.state AS Statut, user.realname AS Nom, user.firstname AS Prenom, userplan.realname AS PlanNom, userplan.firstname AS PlanPrenom
FROM glpi_tickettasks task
INNER JOIN glpi_tickets ticket ON task.tickets_id = ticket.id
INNER JOIN glpi_users user ON task.users_id = user.id
LEFT JOIN glpi_users userplan ON task.users_id_tech = userplan.id
ça aide ?
Je conseil aussi à la ligne 605
Remplacer:
$planif = $statut . " / " . $row["PlanBegin"] . " -> " . $row["PlanEnd"] . " " . $row["PlanPrenom"] . " " . $row["PlanNom"];
Par:
$planif = $statut . " le : " . Html::convDateTime($row["PlanBegin"]) . " -> " . Html::convDateTime($row["PlanEnd"]) . "\n Par : " . $row["PlanPrenom"] . " " . $row["PlanNom"];
Last edited by webmastergreg (2012-06-27 15:19:44)
GLPI 10.0.7 / LSWS Enterprise 6.1.2 + PHP 8.1.25 with Zend OPcache + MariaDB 10.3.39 / CENTOS 7.9
Offline
Bonjour et merci pour ta réponse.
Cependant, les modifs n'ont rien apporté.
J'ai toujours le même problème... Snifff....
Si vous avez une autre idée.
Merci
Offline
Il y a une évolution...
Pour certains techniciens, le rapport apparait correctement (date, durée, rédacteur, catégorie, planification et description).
Par contre, pour d'autres, le cadre de la tache n'est pas bon. La date, le rédacteur et la description apparaissent mais rien dans la description ..!
Je n'y comprend rien...
Merci pour vos retours.
Offline
Après recherche, il s'agit du cadre correspondant aux suivis qui apparait.
Mais pas de cadre pour les taches...
Les utilisateurs ont tous le même profil...
HELP !
Merci
Offline
Bonjour
Pour ma part :
- Le ticket a été assigné à un contrat -> pas de compte-rendu des tâches dans le Rapport d'intervention
- Le ticket n'est pas assigné à un contrat -> OK : compte rendu des tâches dans le Rapport d'intervention
Merci de confirmer ce point.
GLPI 10.05 avec Debian 10
Passage de Fusion à l'agent natif GLPI en prévision
Offline
Bonjour,
il y avait une erreur dans la version 1.6 uploadé sur la page du plugins. Cette errreur à été corrigée, merci de télécharger à nouveau la version 1.6 et de tester les rapports d'interventions après la mise à jour. Le problème devrait être résolu.
Benjamin LLORCA
http://www.one-id.fr
Développeur du Plugin Best Management https://forge.indepnet.net/projects/bestmanagement
Offline
Merci beaucoup.
La modification a été efficace !
Sujet clos...
Offline