You are not logged in.
Pages: 1
Topic closed
salut ,
j'avais un archires qui marchait pas mal,
j'installe le nouveau plugin a la place de l'ancien, je n'ai plus les icones des machines, seulement leurs noms...
Plateforme :
OS : Windows 2003 Sp1 / logiciel de décompactage : Winzip / Navigateurs : Internet Explorer 6sp1 / firefox 1.5
Installation : Package Ocs NG RC3 - XAMPP version 1.5.1
Serveur : Apache 2.0.55 / Base : 5.0.18-nt / Langage : PHP 5.1.1 / PhpMyAdmin 2.7.0-pl1
tu as quoi dans le répertoire du plugin comme fichiers et dossier ?
et tu peux vider ton cache plz ?
Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel
Yep, tout baigne...
c'était juste un petit probléme de décompactage...
cool
Plateforme :
OS : Windows 2003 Sp1 / logiciel de décompactage : Winzip / Navigateurs : Internet Explorer 6sp1 / firefox 1.5
Installation : Package Ocs NG RC3 - XAMPP version 1.5.1
Serveur : Apache 2.0.55 / Base : 5.0.18-nt / Langage : PHP 5.1.1 / PhpMyAdmin 2.7.0-pl1
ahh ca me rassure ! et voilà mon 1000 ème post et je resterais dans l'ignorance encore pendant 50 posts (les tiens) vas-y flood !
Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel
Bonsoir à tous,
je viens d'installer ce plugin sur une 0.65 hébergée par easyphp1.8. sous WINXP SP2 et je ne parviens pas à visualiser le moindre graphe. J'ai pris soin d'installer graphviz.
Certes ma BDD est loin d'être riche en données mais un 3550 sur lequel est raccordé 1 PC , 1 serveur dans le meme VLAN devrait suffir à m'afficher un graphe. Mais rien.
Voici le contenu du plugin:
index.php
image.php
functions.php
_relpos.php
pics/
Y'a t'il un paramétrage à effectuer au niveau de ces fichiers ? Ou autre ?
Merci de bien vouloir secourir un glpien en détresse qui comprend rien au php.
Chris
GLPI 0.72.1 sur serveur RHEL 5.3
merci tsmr.
C'est nickel !
Bonne soirée.
GLPI 0.72.1 sur serveur RHEL 5.3
je ferme le sujet.
Jm0u
Navigateurs : Chrome
Installation : Package GLPI 0.84.2
Serveur : Apache 2 / Base : 5.0.15 / Langage : PHP 4.4.1 pl1 / PhpMyAdmin 2.6.4-pl3
Pages: 1
Topic closed