You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour,
Petit souci depuis la mise à jour en 0.42, je viens de me rendre compte que le helpdesk ne fonctionnait plus (c'était bien calme au niveau interventions !)
L'info est peut-être déjà quelque part mais je ne l'ai pas trouvée : Lorsque je veux "envoyer" la demande d'intervention par le helpdesk, je tombe automatiquement sur une demande de RELOGIN. J'ai fait le test en étant déjà loguer à GLPI, en effet ça fonctionne dans ce cas.
Il semble que l'utilisateur Helpdesk n'existe plus, est-ce à cause de cela ?
Certains fichiers étaient-ils à modifier après la mise à jour ? (merci au fait pour la procédure ! au top)
Cordialement
Jm de la CABRI
l'utilisateur HelpDesk est très important pour le bon fonctionnement du Helpdesk. Vérifiez que bous n'avez pas supprimer l'utilisateur.
Meldor
Qu'appelez vous le compte helpdesk ? (le postonly/postonly) ou le helpdesk anonyme ?
Bazile Lebeau
Dans la version utilisée précédente (0.21), il existait un utilisateur HELPDESK, je ne le vois plus dans la liste des utilisateurs. Doit-il toujours exister en 0.42, et si oui a-t-il un profil particulier ? j'ai tenté d'en recréer un avec le profil POSTONLY mais cela n'a pas résolu le problème.
Désolé,
L'utilisateur HELPDESK est bien présent dans la base de données, simplement il n'apparaît pas dans la liste des utilisateurs dans GLPI.
Mais le problème persiste toujours : à l'envoi d'une demande d'intervention, les utilisateurs voient s'afficher une page "RELOGIN" au lieu de la confirmation de prise en compte habituelle.
Question bête :
Avez-vous cochez "oui" dans le menu configuration/configuration générale à cette questiion "Voulez vous permettre les soumissions d'intervention anonymes (helpdesk.html) " ?
JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au projet GLPI : Soutenir
Question bête :
Avez-vous cochez "oui" dans le menu configuration/configuration générale à cette questiion "Voulez vous permettre les soumissions d'intervention anonymes (helpdesk.html) " ?
La question n'était pas bête du tout !
Vraiment désolé d'avoir dérangé du monde pour ça.
Encore merci pour tout.
Pages: 1