You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2005-02-11 19:22:34

Cabri
Member
Registered: 2005-02-09
Posts: 6

Helpdesk

Bonjour,

Petit souci depuis la mise à jour en 0.42, je viens de me rendre compte que le helpdesk ne fonctionnait plus (c'était bien calme au niveau interventions !)
L'info est peut-être déjà quelque part mais je ne l'ai pas trouvée : Lorsque je veux "envoyer" la demande d'intervention par le helpdesk, je tombe automatiquement sur une demande de RELOGIN. J'ai fait le test en étant déjà loguer à GLPI, en effet ça fonctionne dans ce cas.
Il semble que l'utilisateur Helpdesk n'existe plus, est-ce à cause de cela ?
Certains fichiers étaient-ils à modifier après la mise à jour ? (merci au fait pour la procédure ! au top)

Cordialement

Jm de la CABRI

Offline

#2 2005-02-11 20:13:59

Meldor
Member
From: Québec Canada
Registered: 2005-01-05
Posts: 127

Re: Helpdesk

l'utilisateur HelpDesk est très important pour le bon fonctionnement du Helpdesk. Vérifiez que bous n'avez pas supprimer l'utilisateur.


Meldor

Offline

#3 2005-02-13 15:58:44

baaz
Member
Registered: 2004-09-13
Posts: 513

Re: Helpdesk

Qu'appelez vous le compte helpdesk ? (le postonly/postonly) ou le helpdesk anonyme ?


Bazile Lebeau

Offline

#4 2005-02-14 08:56:38

Cabri
Member
Registered: 2005-02-09
Posts: 6

Re: Helpdesk

Dans la version utilisée précédente (0.21), il existait un utilisateur HELPDESK, je ne le vois plus dans la liste des utilisateurs. Doit-il toujours exister en 0.42, et si oui a-t-il un profil particulier ? j'ai tenté d'en recréer un avec le profil POSTONLY mais cela n'a pas résolu le problème.

Offline

#5 2005-02-14 09:03:02

Cabri
Member
Registered: 2005-02-09
Posts: 6

Re: Helpdesk

Désolé,

L'utilisateur HELPDESK est bien présent dans la base de données, simplement il n'apparaît pas dans la liste des utilisateurs dans GLPI.
Mais le problème persiste toujours : à l'envoi d'une demande d'intervention, les utilisateurs voient s'afficher une page "RELOGIN" au lieu de la confirmation de prise en compte habituelle.

Offline

#6 2005-02-14 12:09:46

JMD
GLPI - Lead
Registered: 2004-09-13
Posts: 9,180
Website

Re: Helpdesk

Question bête :

Avez-vous cochez "oui" dans le menu configuration/configuration générale à cette questiion "Voulez vous permettre les soumissions d'intervention anonymes (helpdesk.html)    " ?


JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au  projet GLPI   : Soutenir

Offline

#7 2005-02-14 12:20:59

Cabri
Member
Registered: 2005-02-09
Posts: 6

Re: Helpdesk

JMD wrote:

Question bête :

Avez-vous cochez "oui" dans le menu configuration/configuration générale à cette questiion "Voulez vous permettre les soumissions d'intervention anonymes (helpdesk.html)    " ?

La question n'était pas bête du tout !

Vraiment désolé d'avoir dérangé du monde pour ça.
Encore merci pour tout.

Offline

#8 2005-02-14 12:47:49

JMD
GLPI - Lead
Registered: 2004-09-13
Posts: 9,180
Website

Re: Helpdesk

Nous passons souvent à coté des choses simples wink


JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au  projet GLPI   : Soutenir

Offline

Board footer

Powered by FluxBB