You are not logged in.
Bonjour.
Donc tout se fait automatiquement, donc lorsque je vais migrer à la version .083 c'est GLPI qui va faire la mise à jour des tables même si les versions de plugin ne sont pas compatible avec la nouvelle version, sinon on fait quoi pour ne pas perdre nos informations, mais pour restaurer mes information je fait quoi.
Merci
non mais tu fais comme glpi quoi...
Tu upgrade glpi, ca désactives les plugins, tu va télécharger les plugins compatible avec la nouvelle version de glpi, et tu lances la mise à jour des plugins..
Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel
Ok, je te remerci pour la réponse mais comment je fais pour ravoir mes données, je restaure comment.
Merci
Ca dépend de la version du plugin initiale..
Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel
Bonjour.
La version du plugin initial est 1.41
Merci
Non avant upgrade. La 1.4.1 étant la dernière publiée.
Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel
Bonjour.
La 1.4.0, j'ai juste commencer version glpi 0.80.x à mettre en application.
Merci
Bonjour.
Comment je fais.
Merci
Il faut que tu restaure la table glpi_plugin_manufacturersimports_models
Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel
Bonjour.
A partir de quoi d'une sauvegarde et je fais ça comment
Merci
Bonjour.
Si il faut refaire les inscription manuellement, il y t'il une façon simple que de refaire manuellemnt à chaque fois la configuration du plugin pour inscrire le numéro de série et de modèle d'équipement et par la suite retourner sur le plugin pour aller checher l'information de l'équipement chez HP.
Il y a t'il deux variables que nous pouvons insérer dans la configuration du plugin qui contiendraient le numéro de série et le modèle de l'équipement, et que nous avons seulement à tout sélectionner les équipements et aller chercher l'information.
Merci.
Pour Dell - a tester : https://forge.indepnet.net/news/152
Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel
Bonjour.
Moi c'est du HP.
Merci
Bonjour.
Comment fait-on pour l;aire la mise a jour vers la version 1.4.2 je sui a la version 1.4.1.
Je n'ai pas le goût de tout perdre ce que j'ai entrer.
Pour mon post du 2012-03-11 à14:23, as-tu une réponse pour cela
Merci
Bonjour.
Comment fait-on pour l;aire la mise a jour vers la version 1.4.2 je sui a la version 1.4.1.
Je n'ai pas le goût de tout perdre ce que j'ai entrer.
Pour mon post du 2012-03-11 à14:23, as-tu une réponse pour celaMerci
Bonjour,
j'ai la meme question.
- Faut-il désinstaller le PlugIn 1.4.1 à partir du menu GLPI et par la suite supprimer les fichers du repertoire PlugIn ?
Que se passe t-il dans ce cas pour tous les imports deja fait (j'ai 2000 Machines dans la base et j'ai pas trop envi de tout refaire surtout pour les HP qui demande le PartNumber)
- Faut-il ecraser le repertoire PlugIn en cours avec la nouvelle version du plugIn 1.4.2?
- Autre solution ?
Merci.
Debian GNU/Linux 5.0.7 System 2.6.32-5-amd64
Apache 2.2.16 / mysql-server- 5.1.49.3 / perl 5.10.0-19 / php5 5.3.3-7+squeeze3
GLPI 0.83.7 / OCS inventory 2.0.5.0
PlugIn Imports fabricants 1.5.2 / Rapports 1.6.1
Comme tout autre plugin :
1. Sauvegarde base GLPI
2. Déplacement répertoire manufacturersimports dans autre répertoire (style old)
3. Copie nouvelle version du plugin
4. Upgrade du plugin depuis l'interface
Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel
Merci pour ta reactivité et ton rappel sur la procedure ;-)
Suite à la mise à jour du plugIn voici mon probleme.
Pour chaque machine DELL ou j'ai esayé d'importer pour la 1ere fois la garantie j'ai eu l'erreur ci dessous. (Toute les dates sont à 0000-00-00)
Apres réinitilaisation de l'import et importation pour la deuxieme fois cela marche.
J'ai jamais reussi à faire un import du 1er coup, mais toujours au deuxieme ;-)
Pour info ma version php-soap : 0.12.0.2
Erreur:
SOAP Fault: SoapFault Object ( [message:protected] => Could not connect to host [string:Exception:private] => [code:protected] => 0 [file:protected] => /usr/share/glpi-SI-0.80.5/plugins/manufacturersimports/inc/dell.class.php [line:protected] => 85 [trace:Exception:private] => Array ( [0] => Array ( [function] => __doRequest [class] => SoapClient [type] => -> [args] => Array ( [0] => F5EE89B0-5332-11E1-B47D-8E584824019BGLPIBL98Y3J [1] => http://xserv.dell.com/services/assetservice.asmx [2] => http://support.dell.com/WebServices/GetAssetInformation [3] => 1 [4] => 0 ) ) [1] => Array ( [file] => /usr/share/glpi-SI-0.80.5/plugins/manufacturersimports/inc/dell.class.php [line] => 85 [function] => __soapCall [class] => SoapClient [type] => -> [args] => Array ( [0] => GetAssetInformation [1] => Array ( [0] => Array ( [guid] => F5EE89B0-5332-11E1-B47D-8E584824019B [applicationName] => GLPI [serviceTags] => BL98Y3J ) ) ) ) [2] => Array ( [file] => /usr/share/glpi-SI-0.80.5/plugins/manufacturersimports/inc/dell.class.php [line] => 100 [function] => getInfo [class] => PluginManufacturersimportsDell [type] => -> [args] => Array ( [0] => BL98Y3J ) ) [3] => Array ( [file] => /usr/share/glpi-SI-0.80.5/plugins/manufacturersimports/inc/dell.class.php [line] => 119 [function] => getInfos [class] => PluginManufacturersimportsDell [type] => :: [args] => Array ( [0] => BL98Y3J [1] => StartDate ) ) [4] => Array ( [file] => /usr/share/glpi-SI-0.80.5/plugins/manufacturersimports/inc/postimport.class.php [line] => 66 [function] => getDates [class] => PluginManufacturersimportsDell [type] => :: [args] => Array ( [0] => BL98Y3J [1] => StartDate ) ) [5] => Array ( [file] => /usr/share/glpi-SI-0.80.5/plugins/manufacturersimports/inc/postimport.class.php [line] => 229 [function] => importDate [class] => PluginManufacturersimportsPostImport [type] => -> [args] => Array ( [0] => Dell [1] => BL98Y3J ) ) [6] => Array ( [file] => /usr/share/glpi-SI-0.80.5/plugins/manufacturersimports/ajax/massiveaction.php [line] => 72 [function] => seePostImport [class] => PluginManufacturersimportsPostImport [type] => -> [args] => Array ( [0] => Computer [1] => 3670 [2] => 0 [3] => 36 [4] => 1 ) ) ) [previous:Exception:private] => [faultstring] => Could not connect to host [faultcode] => HTTP )
Last edited by Realix (2012-03-14 13:56:45)
Bonjour.
Je suis la procedure et lorsque je retourne dans la configuration des plugins le message n'est pas Upgrade mais nettoyage.
Merci
Merci pour ta reactivité et ton rappel sur la procedure ;-)
Suite à la mise à jour du plugIn voici mon probleme.
Pour chaque machine DELL ou j'ai esayé d'importer pour la 1ere fois la garantie j'ai eu l'erreur ci dessous. (Toute les dates sont à 0000-00-00)
Apres réinitilaisation de l'import et importation pour la deuxieme fois cela marche.
J'ai jamais reussi à faire un import du 1er coup, mais toujours au deuxieme ;-)
Pour info ma version php-soap : 0.12.0.2
....
http://www.glpi-project.org/forum/viewt … p?id=27781
Bonjour.
Je suis la procedure et lorsque je retourne dans la configuration des plugins le message n'est pas Upgrade mais nettoyage.Merci
Et si tu nettoie il se passe quoi ?
Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel
OK merci probleme resolu pour DELL suite au lien : http://www.glpi-project.org/forum/viewt … p?id=27781
Meme probleme pour HP
PS : je parle tres mal anglais donc je prefere faire le suivi ici.
Bonjour.
Je clique sur nettoyage et je n'ai plus rien le plugin est disparu
Merci
le user apache a les droits dessus ?
Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel
Bonjour.
Non tout est correct le problème était à 13 pouces de l'écran, je m'en excuse.
Merci.