You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour,
Ca fait un moment qu'avec ma collègue nous travaillons à l'installation de GLPI pour notre système d'information. Le but est de gérer les demandes et les incidents ainsi que de tenir à jour un inventaire de notre parc ( 7 serveurs, 120 postes clients, imprimantes, ...).
Après avoir pas mal galérer pour installer GLPI et faire fonctionner apache sans que celui ci ne crash ça fonctionne plutôt bien.
J'ai lu les différents sujet à ce propos mais je n'ai pas encore trouvé ma réponse. Je n'arrive pas à faire remonter les utilisateurs de l'AD dans GLPI.
GLPI 0.80.5
Serveur Windows 20003 SP2
XAMPP 1.7.7
Apache 2.2.21
MySQL 5.5.16
Lorsque que je fait le "Test de connexion à l'annuaire LDAP" j'ai bien test réussi mais lorsque je veux importer des utilisateurs il n'y a rien.
Merci de votre aide.
Bonne journée.
Last edited by dylouz (2012-01-04 15:09:56)
bonjour,
postez votre config ldap GLPI *complète* ici
merci
Merci de votre réponse, voici la config LDAP GLPI
Annuaire LDAP - ID 1
Nom : AMSN Dernière modification : 03-01-2012 09:52
Serveur par défaut : oui Actif : oui
Serveur : ldap://rouen01.rouen.amsn.net Port (par défaut 389) : 389
Filtre de connexion : (&(objectClass=user)(objectCategory=person)(!(userAccountControl:1.2.840.113556.1.4.803:=2)))
Basedn : OU=amSn,CN=Users,dc=domaine,dc=fr
DN du compte (pour les connexions non anonymes) : CN=Administrateur,CN=Users,DC=rouen,DC=amsn,DC=net
Mot de passe du compte (pour les connexions non anonymes) : Champ de l'identifiant : userprincipalname
Commentaires :
Liaison à l'annuaire LDAP
Nom de famille : sn Prénom : givenname
Commentaires : info Adresse de messagerie : mail
Téléphone : telephonenumber Téléphone 2 : othertelephone
Téléphone mobile : mobile Titre : title
Catégorie : Langue :
Matricule : employeenumber
Appartenance à des groupes
Type de recherche : utilisateurs & groupes Attribut utilisateur indiquant ses groupes : memberof
Filtre pour la recherche dans les groupes : (&(objectClass=user)(objectCategory=person)(!(userAccountControl:1.2.840.113556.1.4.803:=2)))
Attribut des groupes contenant les utilisateurs : Utiliser le DN pour la recherche : oui
Informations avancées
Utiliser TLS : non Fuseau horaire de l'annuaire LDAP : GMT
Traitement des alias LDAP : jamais déréféencé
Ajout d'un réplicat d'annuaire LDAP
Nom Serveur Port
Pages: 1