You are not logged in.

Announcement

Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2012-01-03 10:01:22

dylouz
Member
Registered: 2012-01-03

Pas de remontée LDAP

Bonjour,

Ca fait un moment qu'avec ma collègue nous travaillons à l'installation de GLPI pour notre système d'information. Le but est de gérer les demandes et les incidents ainsi que de tenir à jour un inventaire de notre parc ( 7 serveurs, 120 postes clients, imprimantes, ...).

Après avoir pas mal galérer pour installer GLPI et faire fonctionner apache sans que celui ci ne crash ça fonctionne plutôt bien.
J'ai lu les différents sujet à ce propos mais je n'ai pas encore trouvé ma réponse. Je n'arrive pas à faire remonter les utilisateurs de l'AD dans GLPI.

GLPI 0.80.5
Serveur Windows 20003 SP2
XAMPP 1.7.7
Apache 2.2.21
MySQL 5.5.16

Lorsque que je fait le "Test de connexion à l'annuaire LDAP" j'ai bien test réussi mais lorsque je veux importer des utilisateurs il n'y a rien.
Merci de votre aide.

Bonne journée.

Last edited by dylouz (2012-01-04 15:09:56)

#2 2012-01-04 13:22:46

wawa
GLPI-DEV
From: Montpellier / France
Registered: 2006-07-03
Website

Re: Pas de remontée LDAP

bonjour,
postez votre config ldap GLPI *complète* ici
merci

#3 2012-01-04 13:36:06

dylouz
Member
Registered: 2012-01-03

Re: Pas de remontée LDAP

Merci de votre réponse, voici la config LDAP GLPI

Annuaire LDAP - ID 1
Nom :    AMSN    Dernière modification :    03-01-2012 09:52
Serveur par défaut :    oui    Actif :    oui
Serveur :    ldap://rouen01.rouen.amsn.net    Port (par défaut 389) :    389
Filtre de connexion :    (&(objectClass=user)(objectCategory=person)(!(userAccountControl:1.2.840.113556.1.4.803:=2)))
Basedn :    OU=amSn,CN=Users,dc=domaine,dc=fr
DN du compte (pour les connexions non anonymes) :    CN=Administrateur,CN=Users,DC=rouen,DC=amsn,DC=net
Mot de passe du compte (pour les connexions non anonymes) :        Champ de l'identifiant :    userprincipalname
Commentaires :   

Liaison à l'annuaire LDAP
Nom de famille :     sn    Prénom :     givenname
Commentaires : info        Adresse de messagerie : mail   
Téléphone :     telephonenumber    Téléphone 2  :    othertelephone
Téléphone mobile :     mobile    Titre :    title
Catégorie :         Langue :   
Matricule :    employeenumber   

Appartenance à des groupes
Type de recherche :     utilisateurs & groupes    Attribut utilisateur indiquant ses groupes :    memberof
Filtre pour la recherche dans les groupes :     (&(objectClass=user)(objectCategory=person)(!(userAccountControl:1.2.840.113556.1.4.803:=2)))
Attribut des groupes contenant les utilisateurs :         Utiliser le DN pour la recherche :     oui

Informations avancées
Utiliser TLS :    non    Fuseau horaire de l'annuaire LDAP :    GMT
Traitement des alias LDAP :     jamais déréféencé

Ajout d'un réplicat d'annuaire LDAP
Nom    Serveur    Port

Board footer