You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2011-10-25 14:40:34

baran
Member
Registered: 2011-10-25
Posts: 4

Comment assigner un ticket à une machine ?

Bonjour,

J'aurais souhaité savoir s'il était possible d'assigner un ticket à une machine ?
Je suis sur GLPI version 0.78.3

Merci d'avance

Offline

#2 2011-10-25 15:25:12

yllen
GLPI-DEV
From: Sillery (51)
Registered: 2008-01-14
Posts: 15,278

Re: Comment assigner un ticket à une machine ?

Assigné un ticket à une machine non. On assign un ticket à une personne ou un groupe de personne qui va traiter le ticket.
Par contre, vous pouvoir choisir quelle machine est impactée par le ticket via la champ Matériel.


CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6  - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)

Offline

#3 2011-10-25 15:44:19

baran
Member
Registered: 2011-10-25
Posts: 4

Re: Comment assigner un ticket à une machine ?

Oui, Il y a le champ matériel qui permet de définir le type de machine, mais on ne peut pas en attribuer une en particulier. Maintenant je sais que ce n'est pas possible.

Merci de votre réponse.

Offline

#4 2011-10-25 16:02:07

remi
GLPI-DEV
From: Champagne
Registered: 2007-04-28
Posts: 7,127
Website

Re: Comment assigner un ticket à une machine ?

Ben si, c'est possible... c'est même une fonctionalité essentielle... tracer les demande d'un matériel donné.


Dév. Fedora 29 - PHP 5.6/7.0/7.1/7.2/7.3/7.4 - MariaDB 10.3 - GLPI master
Certifié ITILv3 - RPM pour Fedora, RHEL et CentOS sur https://blog.remirepo.net/

Offline

#5 2011-10-26 08:49:32

baran
Member
Registered: 2011-10-25
Posts: 4

Re: Comment assigner un ticket à une machine ?

Comment je peux faire alors pour associer une machine précise à un ticket ?

Offline

#6 2011-10-26 09:13:10

yllen
GLPI-DEV
From: Sillery (51)
Registered: 2008-01-14
Posts: 15,278

Re: Comment assigner un ticket à une machine ?

1. Vérifier dans le profil le type de matériel associable à un ticket.
2. Lorsque vous créez votre ticket, dans le champ Matériel, choisissez le type de matériel impacté et dans la seconde liste déroulante le nom du matériel


CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6  - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)

Offline

#7 2011-10-26 09:55:13

baran
Member
Registered: 2011-10-25
Posts: 4

Re: Comment assigner un ticket à une machine ?

Merci !

Offline

#8 2011-12-21 16:35:36

solar
Member
Registered: 2011-12-21
Posts: 7

Re: Comment assigner un ticket à une machine ?

yllen wrote:

1. Vérifier dans le profil le type de matériel associable à un ticket.
2. Lorsque vous créez votre ticket, dans le champ Matériel, choisissez le type de matériel impacté et dans la seconde liste déroulante le nom du matériel

it's a perfect answer for you

Offline

Board footer

Powered by FluxBB