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Bonjour,
J'aurais souhaité savoir s'il était possible d'assigner un ticket à une machine ?
Je suis sur GLPI version 0.78.3
Merci d'avance
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Assigné un ticket à une machine non. On assign un ticket à une personne ou un groupe de personne qui va traiter le ticket.
Par contre, vous pouvoir choisir quelle machine est impactée par le ticket via la champ Matériel.
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
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Oui, Il y a le champ matériel qui permet de définir le type de machine, mais on ne peut pas en attribuer une en particulier. Maintenant je sais que ce n'est pas possible.
Merci de votre réponse.
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Ben si, c'est possible... c'est même une fonctionalité essentielle... tracer les demande d'un matériel donné.
Dév. Fedora 29 - PHP 5.6/7.0/7.1/7.2/7.3/7.4 - MariaDB 10.3 - GLPI master
Certifié ITILv3 - RPM pour Fedora, RHEL et CentOS sur https://blog.remirepo.net/
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Comment je peux faire alors pour associer une machine précise à un ticket ?
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1. Vérifier dans le profil le type de matériel associable à un ticket.
2. Lorsque vous créez votre ticket, dans le champ Matériel, choisissez le type de matériel impacté et dans la seconde liste déroulante le nom du matériel
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Merci !
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1. Vérifier dans le profil le type de matériel associable à un ticket.
2. Lorsque vous créez votre ticket, dans le champ Matériel, choisissez le type de matériel impacté et dans la seconde liste déroulante le nom du matériel
it's a perfect answer for you
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