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Bonjour,
Mon problème concerne les "Règles métier pour les tickets" et la possibilité de pouvoir affecter une "entité" via la rubrique "action" des règles.
J'ai créé des règles qui me permettent lors de l'affectation d'un ticket à un utilisateur "X" de modifier automatiquement le "demandeur" et l' "attribution" du technicien..cela fonctionne très bien... mais j'aimerais pouvoir également modifier l' "entité" de la même manière, mais le menu déroulant (de la rubrique "action") lors de la création des règles ne propose par d'action "entité" ..
Il y a t il un moyen de rajouter cette possibilité ? Je n'ai pas trouvé de réponse sur le "forum" ni dans les "plugins"...
(Notre structure glpi comporte multi-entités, et multi-profils indépendant, pas de LDAP ..! Donc impossible de modifier l'entité par transfert de mail...)
Merci
(et merci pour le logiciel glpi, vraiment essentiel pour nous...)
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Non, ce n'(est pas prévu (et ce ne serait pas du tout évident à faire, à cause des objets liés : catégories, matériel, ...)
L'entité doit être choisie, par l'utilisateur, lors de la création du ticket.
L'idée et de donner, au client, uniquement les droits sur la bonne entité.
+
Dév. Fedora 29 - PHP 5.6/7.0/7.1/7.2/7.3/7.4 - MariaDB 10.3 - GLPI master
Certifié ITILv3 - RPM pour Fedora, RHEL et CentOS sur https://blog.remirepo.net/
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Ok, merci pour votre réponse
Mes contraintes étant de devoir masquer les différentes entités aux techniciens et de limiter au maximum leur droits, je vais devoir conserver l'étape humaine du processus...Tant pis et merci pour votre rapidité de réponse. (Si je trouve une autre solution je l'a rajouterais...)
Merci Rémi, et "bon courage" aux développeurs glpi qui vont peut être un jour résoudre ce problème
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