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Bonjour,
Je suis à la recherche d'une solution ou d'un plugin qui permettrait d'ajouter un champ supplémentaire (Téléphone) dans la partie HelpDesk. En renseignant ce champ par un numéro de téléphone, il retrouverait automatiquement l'appartenance de ce numéro par rapport à un client.
Je suis preneur de toutes suggestions, même dans un début de codage
Merci par avance.
Version de GLPI : 0.80.4
nirG
Last edited by nirg (2011-10-19 18:29:16)
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Pas de Solution , je rencontre le même problème ....
GLPI version 0.83.4
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Bonsoir,
Je comprends pas trop la demande en faite, tu peux détailler ?
Parce que le téléphone tu peux le renseigner pour chaque utilisateurs, et si tes utilisateurs proviennent d'un LDAP bien configuré, les numéros téléphones se renseignent automatiquement
R Decroix
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Debian Squeeze - GLPI 0.80.5 - OCS Inventory Server 2.0.2
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En renseignant ce champ par un numéro de téléphone, il retrouverait automatiquement l'appartenance de ce numéro par rapport à un client.
Lorsque GLPI fonctionne en mode Ajax, la saisie du numéro de téléphone dans la zone de recherche permet d'alimenter automatiquement la dropdown de choix avec le(s) utilisateur(s) ayant ce numéro renseigné sur leur fiche.
Dév. Fedora 29 - PHP 5.6/7.0/7.1/7.2/7.3/7.4 - MariaDB 10.3 - GLPI master
Certifié ITILv3 - RPM pour Fedora, RHEL et CentOS sur https://blog.remirepo.net/
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