You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2011-09-12 13:22:59

CHTULLE
Member
Registered: 2011-09-12
Posts: 2

Modification du statut du tickets impossible

Bonjour
Suite à la création d'un tickets via la page helpdesk.html ( création anonyme d'un ticket), nous n'arrivons pas à changer les statuts des tickets ( cloture ).

Le statut de nouveau -> attribué Ok par contre

Statut attribué -> Résolu KO
Statut attribué -> Clos KO

Version de GLPI 0.80

Merci de votre assistance

Offline

#2 2011-09-12 13:24:39

remi
GLPI-DEV
From: Champagne
Registered: 2007-04-28
Posts: 7,127
Website

Re: Modification du statut du tickets impossible

C'est à dire ?


Dév. Fedora 29 - PHP 5.6/7.0/7.1/7.2/7.3/7.4 - MariaDB 10.3 - GLPI master
Certifié ITILv3 - RPM pour Fedora, RHEL et CentOS sur https://blog.remirepo.net/

Offline

#3 2011-09-12 17:36:55

CHTULLE
Member
Registered: 2011-09-12
Posts: 2

Re: Modification du statut du tickets impossible

Contexte d'execution :

Nous souhaitons que nos utilisateurs puissent poster des demandes d'intervention dans un contexte non authentifié. Nous utilisons donc la page helpdesk.html.
Les nouvelles demandes sont bien ajoutées dans le suivi des tickets mais nous ne pouvons pas postionner le statut de la demande à "résolu" ou "clos". Seul le statut "en attente" peut etre validé

Manip effectuée :
Dans la grille détail d'un ticket, nous selectionnons dans la boite à liste "statut" un des 2 statuts souhaités ( résolu ou clos )
Nous validons nos modifications, et lorsque nous retournons sur le détail du ticket son statut reste à "Nouveau"

Pour les demandes en mode autentifier nous n'avons aucuns problèmes de gestion des status.
Nous avons regardé le contenu de la table glpi_tickets sans trouver d'anomalies.

notre pb est il lié à ce contexte non autentifié ?
Merci

Offline

#4 2011-09-12 22:52:39

JMD
GLPI - Lead
Registered: 2004-09-13
Posts: 9,180
Website

Re: Modification du statut du tickets impossible

Je déplace car ça n'a rien à voir avec OCSNG


JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au  projet GLPI   : Soutenir

Offline

#5 2011-09-13 09:10:57

MoYo
GLPI - Lead
From: Poitiers
Registered: 2004-09-13
Posts: 14,513
Website

Re: Modification du statut du tickets impossible

je viens de refaire le test sans aucun problème de changement de status pour une ticket ouvert via helpdesk.html


MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI :    Support     Contribute     References     Freshmeat

Offline

#6 2011-09-13 09:39:59

yllen
GLPI-DEV
From: Sillery (51)
Registered: 2008-01-14
Posts: 15,278

Re: Modification du statut du tickets impossible

Vous êtes en quelle version exacte de la 0.80 ?


CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6  - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)

Offline

Board footer

Powered by FluxBB