You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour
Suite à la création d'un tickets via la page helpdesk.html ( création anonyme d'un ticket), nous n'arrivons pas à changer les statuts des tickets ( cloture ).
Le statut de nouveau -> attribué Ok par contre
Statut attribué -> Résolu KO
Statut attribué -> Clos KO
Version de GLPI 0.80
Merci de votre assistance
Offline
C'est à dire ?
Dév. Fedora 29 - PHP 5.6/7.0/7.1/7.2/7.3/7.4 - MariaDB 10.3 - GLPI master
Certifié ITILv3 - RPM pour Fedora, RHEL et CentOS sur https://blog.remirepo.net/
Offline
Contexte d'execution :
Nous souhaitons que nos utilisateurs puissent poster des demandes d'intervention dans un contexte non authentifié. Nous utilisons donc la page helpdesk.html.
Les nouvelles demandes sont bien ajoutées dans le suivi des tickets mais nous ne pouvons pas postionner le statut de la demande à "résolu" ou "clos". Seul le statut "en attente" peut etre validé
Manip effectuée :
Dans la grille détail d'un ticket, nous selectionnons dans la boite à liste "statut" un des 2 statuts souhaités ( résolu ou clos )
Nous validons nos modifications, et lorsque nous retournons sur le détail du ticket son statut reste à "Nouveau"
Pour les demandes en mode autentifier nous n'avons aucuns problèmes de gestion des status.
Nous avons regardé le contenu de la table glpi_tickets sans trouver d'anomalies.
notre pb est il lié à ce contexte non autentifié ?
Merci
Offline
je viens de refaire le test sans aucun problème de changement de status pour une ticket ouvert via helpdesk.html
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI : Support Contribute References Freshmeat
Offline
Vous êtes en quelle version exacte de la 0.80 ?
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Offline
Pages: 1