You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour,
Petite question, est-il possible (par config ou plugin) d'activer la librairie Tiny MCE dans les tickets helpdesk ?
Plus clairement, quand un utilisateur entre un ticket, il pourrait copier coller des images et modifier la mise en forme.
Le "text area" serait similaire à celui du "Knowledge base" ("Centre de solutions" en Francais ?)
Je suis surpris que la question n'ait pas encore été posée (ou j'ai mal cherché...)
J'ai jeté un coup d'oeil et ai commencé à jouer avec initEditorSystem().
Malheureusement, le rich text n'est ensuite pas pris en compte par les pages qui affichent (sans edition) du contenu.
En plus, j'imagine qu'il faudrait aussi modifier la taille des champs dans la BD.
Quelqu'un a une expérience avec le sujet ?
D'avance merci.
Si on commence a mettre du gras, du gros texte et autre dans les tickets, on n'a pas fini d'en voir des vertes et des pas mure
Le principal intéret est la possibilité de copier coller les captures d'écran plutot que de créer des pièces jointes
Personne ? Pas possible ?
petit Up, mais pour la mise en forme de la base de connaissances.
merci pour l'aide,
Edd
GLPI 0.83.1, OCS 2.0.5, Debian 6, Agents 2.0.1 et 2.0.0.20
Merci pour les réponses.
Tout est possible, il suffit de le coder.
Et il semble que cela n’intéresse pas les foules....
Je sais mais si un plugin existe, inutile de réinventer la roue
Bon je vais me lancer dedans, j'espère avoir le temps de faire les modifs à temps.
Sinon, tant pis, on prendra OTRS, même s'il ne me plait pas autant que GLPI
Bah, le client est Allemand, il sera peut-être content de voir une solution allemande.
Merci encore à tous !
Non il n'exite pas de plugin (sinon j'aurai tout de même pris la peine de vous l'indiquer )
Mais admettez tout de même que votre question n'était pas "Existe-til un plugin ou un hack" pour faire ceci.
Si vous produisez un hack, n'hésitez pas à nous l'envoyer, on pourra étudier son intégration si ça intéresse plus de monde.
Bon WE
JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au projet GLPI : Soutenir
Pages: 1