You are not logged in.
Pages: 1
(Vous êtes des rapides à verrouiller les topics )
Décidément avec cette nouvelle version, je suis perdus.
Je ne m'y retrouve pas, avant lorsque j'ouvrais un ticket pour le résoudre j'allais dans "Ajouter un nouveau suivis" je mettais la solution ou ce que j'ai fait. le statut résolu ou pas et je saisissais le temps, or je viens de me rendre compte qu'en allant dans "solution" dans cette nouvelle version, je ne met plus le temps passé sur le ticket en question.
Donc pouvez vous me dire qu'elle est la façon de clôturer un ticket, sans perdre 1H a naviguer dans tous les onglets ?
Last edited by Crash95 (2011-08-10 09:28:00)
Prod. : /
Dev. : Debian 6.0 - PHP 5.3.3 - Apache 2.2.16 - MySQL 5.1.49 - OCS 2.0 - GLPI 0.80.2
Tu mets tes suivis dans l'onglet suivis, une fois fini tu renseigne la solution (onglet solution), le ticket passe alors automatiquement au statut résolu.
Il me semble que pour indiquer une durée, tu n'as pas le choix, il faut passer par l'ajout d'une tâche.
Prod. : CentOS 6.5 - PHP 5.3.3 - Apache 2.2.15 - MySQL 5.1.73 - OCS 2.1.2 - GLPI 0.84.6
Dev. : CentOS 7 - PHP 5.4.16 - Apache 2.4.6 - MariaDB 5.5.50 - OCS 2.3 - GLPI 9.1.2 + OPcache 7.0.5FE + APCu 4.0.11
Merci pour ta réponse, pas très intelligent tout ça, avant en une fois tu pouvais tout faire, maintenant il faut aller dans 3 onglets pour faire les choses proprement
Dev. : Debian 6.0 - PHP 5.3.3 - Apache 2.2.16 - MySQL 5.1.49 - OCS 2.0 - GLPI 0.80.2
(Vous êtes des rapides à verrouiller les topics )
si on ne ferme pas de suite, on oublie et après on a des spams qui se chargent de nous le rappeler...
Bon il n'y a visiblement aucune solution !
Merci pour ta réponse, pas très intelligent tout ça, avant en une fois tu pouvais tout faire, maintenant il faut aller dans 3 onglets pour faire les choses proprement
Vous ne mettez du temps que pour une tache plannifiée.
Sinon, GLPI calcul tout seul le temps entre le statut Nouveau et le statut résolu.
Donc, vous n'avez qu'une seule chose à faire : remplir une solution
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Pages: 1