You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2011-08-10 09:27:49

Crash95
Member
Registered: 2009-09-10
Posts: 11

Comment résoudre un ticket ?

(Vous êtes des rapides à verrouiller les topics tongue)

Décidément avec cette nouvelle version, je suis perdus.

Je ne m'y retrouve pas, avant lorsque j'ouvrais un ticket pour le résoudre j'allais dans "Ajouter un nouveau suivis" je mettais la solution ou ce que j'ai fait. le statut résolu ou pas et je saisissais le temps, or je viens de me rendre compte qu'en allant dans "solution" dans cette nouvelle version, je ne met plus le temps passé sur le ticket en question.

Donc pouvez vous me dire qu'elle est la façon de clôturer un ticket, sans perdre 1H a naviguer dans tous les onglets ?

Last edited by Crash95 (2011-08-10 09:28:00)


Prod. : /
Dev. : Debian 6.0 - PHP 5.3.3 - Apache 2.2.16 - MySQL 5.1.49 - OCS 2.0 - GLPI 0.80.2

Offline

#2 2011-08-10 10:05:04

J-n-s
Member
From: Rennes
Registered: 2009-10-26
Posts: 419

Re: Comment résoudre un ticket ?

Tu mets tes suivis dans l'onglet suivis, une fois fini tu renseigne la solution (onglet solution), le ticket passe alors automatiquement au statut résolu.
Il me semble que pour indiquer une durée, tu n'as pas le choix, il faut passer par l'ajout d'une tâche.


Prod. : CentOS 6.5 - PHP 5.3.3 - Apache 2.2.15 - MySQL 5.1.73 - OCS 2.1.2 - GLPI 0.84.6
Dev. : CentOS 7 - PHP 5.4.16 - Apache 2.4.6 - MariaDB 5.5.50 - OCS 2.3 - GLPI 9.1.2 + OPcache 7.0.5FE + APCu 4.0.11

Offline

#3 2011-08-10 10:15:35

Crash95
Member
Registered: 2009-09-10
Posts: 11

Re: Comment résoudre un ticket ?

Merci pour ta réponse, pas très intelligent tout ça, avant en une fois tu pouvais tout faire, maintenant il faut aller dans 3 onglets pour faire les choses proprement sad


Prod. : /
Dev. : Debian 6.0 - PHP 5.3.3 - Apache 2.2.16 - MySQL 5.1.49 - OCS 2.0 - GLPI 0.80.2

Offline

#4 2011-08-10 10:22:00

wawa
GLPI-DEV
From: Montpellier / France
Registered: 2006-07-03
Posts: 6,019
Website

Re: Comment résoudre un ticket ?

Crash95 wrote:

(Vous êtes des rapides à verrouiller les topics tongue)

si on ne ferme pas de suite, on oublie et après on a des spams qui se chargent de nous le rappeler...

Offline

#5 2011-08-12 16:59:08

Crash95
Member
Registered: 2009-09-10
Posts: 11

Re: Comment résoudre un ticket ?

Bon il n'y a visiblement aucune solution ! sad


Prod. : /
Dev. : Debian 6.0 - PHP 5.3.3 - Apache 2.2.16 - MySQL 5.1.49 - OCS 2.0 - GLPI 0.80.2

Offline

#6 2011-08-16 11:32:50

yllen
GLPI-DEV
From: Sillery (51)
Registered: 2008-01-14
Posts: 15,278

Re: Comment résoudre un ticket ?

Crash95 wrote:

Merci pour ta réponse, pas très intelligent tout ça, avant en une fois tu pouvais tout faire, maintenant il faut aller dans 3 onglets pour faire les choses proprement sad

Vous ne mettez du temps que pour une tache plannifiée.
Sinon, GLPI calcul tout seul le temps entre le statut Nouveau et le statut résolu.

Donc, vous n'avez qu'une seule chose à faire : remplir une solution


CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6  - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)

Offline

Board footer

Powered by FluxBB