You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2011-07-12 08:47:22

Cohorte
Member
Registered: 2011-07-11
Posts: 4

Bug dans l'ouverture des tickets

Bonjour à tous,

Depuis que nous avons mis à jour notre GLPI qui se trouve sur un serveur windows 2003 nous sommes dans l'incapacité, de manière aléatoire, de créer un ticket.

En effet, dès que nous créons le ticket sa mouline pour finir sur une page blanche.

La version de notre GLPI est 0.80.1

Ce bug se présente sur les navigateurs utilisés sur le site (IE et Mozilla).

Nous avons xammp pour gérer base de données et apache.

Aucune erreur n'apparait dans les logs.

Nous avons tester de recréer des utilisateurs en pensant que ce problème pouvait venir des comptes utilisateurs --> aucun résultat.

Nous avons redémarrer apache et mysql --> Aucun résultat.

Avez vous une solution pour ce problème?

Last edited by Cohorte (2011-07-12 10:26:19)

Offline

#2 2011-07-12 15:09:45

MoYo
GLPI - Lead
From: Poitiers
Registered: 2004-09-13
Posts: 14,513
Website

Re: Bug dans l'ouverture des tickets

augmenter le memory_limit de PHP ?

des erreurs en mode debug ? dans les logs ?

bref : http://www.glpi-project.org/forum/viewtopic.php?id=128


MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI :    Support     Contribute     References     Freshmeat

Offline

#3 2011-07-12 17:03:41

Cohorte
Member
Registered: 2011-07-11
Posts: 4

Re: Bug dans l'ouverture des tickets

J'ai modifier memory_limit de 16 à 32.

Rien ne change.

En mode lorsque j'essaie de créer le ticket il me met ce type de message:

HP Notice: Undefined index: 0 in C:\Program Files\OCS Inventory NG\xampp\htdocs\glpi\inc\calendar.class.php at line 289
PHP Notice: Undefined index: 1 in C:\Program Files\OCS Inventory NG\xampp\htdocs\glpi\inc\calendar.class.php at line 289
PHP Notice: Undefined index: 2 in C:\Program Files\OCS Inventory NG\xampp\htdocs\glpi\inc\calendar.class.php at line 289
PHP Notice: Undefined index: 3 in C:\Program Files\OCS Inventory NG\xampp\htdocs\glpi\inc\calendar.class.php at line 289
PHP Notice: Undefined index: 4 in C:\Program Files\OCS Inventory NG\xampp\htdocs\glpi\inc\calendar.class.php at line 289
PHP Notice: Undefined index: 5 in C:\Program Files\OCS Inventory NG\xampp\htdocs\glpi\inc\calendar.class.php at line 289
PHP Notice: Undefined index: 6 in C:\Program Files\OCS Inventory NG\xampp\htdocs\glpi\inc\calendar.class.php at line 289
PHP Notice: Undefined index: 0 in C:\Program Files\OCS Inventory NG\xampp\htdocs\glpi\inc\calendar.class.php at line 289
PHP Notice: Undefined index: 1 in C:\Program Files\OCS Inventory NG\xampp\htdocs\glpi\inc\calendar.class.php at line 289
PHP Notice: Undefined index: 2 in C:\Program Files\OCS Inventory NG\xampp\htdocs\glpi\inc\calendar.class.php at line 289
PHP Notice: Undefined index: 3 in C:\Program Files\OCS Inventory NG\xampp\htdocs\glpi\inc\calendar.class.php at line 289
PHP Notice: Undefined index: 4 in C:\Program Files\OCS Inventory NG\xampp\htdocs\glpi\inc\calendar.class.php at line 289
PHP Notice: Undefined index: 5 in C:\Program Files\OCS Inventory NG\xampp\htdocs\glpi\inc\calendar.class.php at line 289
PHP Notice: Undefined index: 6 in C:\Program Files\OCS Inventory NG\xampp\htdocs\glpi\inc\calendar.class.php at line 289

Il recommence la boucle tout le temps jusqu'à arrêter et me mettre ce message:

Fatal error: Maximum execution time of 60 seconds exceeded in C:\Program Files\OCS Inventory NG\xampp\htdocs\glpi\inc\common.function.php on line 241

Last edited by Cohorte (2011-07-12 17:04:18)

Offline

#4 2011-07-12 17:19:40

MoYo
GLPI - Lead
From: Poitiers
Registered: 2004-09-13
Posts: 14,513
Website

Re: Bug dans l'ouverture des tickets

32 n'est pas suffisant. Essayez 64 au minimum (cf. prérequis à l'install ou la mise à jour).

Vous utilisez une SLA ?
Il semble que vous ayez un soucis dans le calendrier que vous utilisez. Essayez de le mettre à jour pour qu'il recalcule le cache des durées des jours.

Ca ressemble fortement à un soucis de mise à jour mais avec les paramètres PHP que vous indiquez ca ne m'étonne pas trop.


MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI :    Support     Contribute     References     Freshmeat

Offline

#5 2011-07-13 09:22:46

Cohorte
Member
Registered: 2011-07-11
Posts: 4

Re: Bug dans l'ouverture des tickets

Bonjour,

Le problème vient bien des SLA quand vous dites mise à jour vous parler du calendrier qu'on utilise ou de GLPI car GLPI je suis déjà à la dernière version.

Offline

#6 2011-07-13 10:16:54

MoYo
GLPI - Lead
From: Poitiers
Registered: 2004-09-13
Posts: 14,513
Website

Re: Bug dans l'ouverture des tickets

Vous avez du avoir un soucis à la mise à jour de GLPI.
Et pour régler votre soucis une mise à jour de l'objet calendrier (ajout / suppression d'une plage d'ouverture) devrait régler le problème de notices


MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI :    Support     Contribute     References     Freshmeat

Offline

#7 2011-07-20 08:45:04

Cohorte
Member
Registered: 2011-07-11
Posts: 4

Re: Bug dans l'ouverture des tickets

Les SLA ont bien été mis à jour.
Tout marche mon problème est donc résolu

Offline

Board footer

Powered by FluxBB