You are not logged in.

Announcement

Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2011-06-23 11:09:41

sinnerman
Member
Registered: 2011-03-01

Problème de pièce jointe ticket

Bonjour,

Nous avons quelques pièces jointes qui ne passe pas, PN, DOC, lorsqu'on clique dessus on a des caractères de ce format :

��ࡱ�>�� ������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������@ ���@bjbj�F�F 7Z�,�, �s�������````���%%%8:%��%LRMtF&z�(�(�(�(;��?|2A��L�L�L�L�L�L�L$�NRQL�L9��A�9�:�A�A�L``�(�( M�E�E�E�A^`��(��(�L�E�A�L�E�E�HZ���H�(:& ��C^e�%PB^�H�K�"M0RM�H,dQ�B�dQ�H� ````dQ��H��A�A�E�A�A�A�A�A�L�L��E Nom de la personne form�e�:  FORMTEXT       Titre de la formation�:  FORMTEXT       Date�:  FORMTEXT       Dur�e�:  FORMTEXT       Lieu�:  FORMTEXT       Formation�:�  FORMCHECKBOX  interne  FORMCHECKBOX  externe�: organisme�=  FORMTEXT       Nom du formateur�:  FORMTEXT 

Si quelqu'un a une idée ?

On est sur Firefox !

Merci

#2 2011-06-23 11:41:38

remi
GLPI-DEV
From: Champagne
Registered: 2007-04-28
Website

Re: Problème de pièce jointe ticket

avec quel plusings actifs ?
En désactivant tout les plugins ?

Dév. Fedora 29 - PHP 5.6/7.0/7.1/7.2/7.3/7.4 - MariaDB 10.3 - GLPI master
Certifié ITILv3 - RPM pour Fedora, RHEL et CentOS sur https://blog.remirepo.net/

#3 2011-06-23 14:52:33

sinnerman
Member

Badges    1.6.0    Non installé    Xavier Caillaud    Web    Installer    Désinstaller
Export Ical-Outlook    1.6.0    Activé    Xavier Caillaud, Richard Esteve    Web    Désactiver    Désinstaller
FusionInventory    2.3.0    Activé    David DURIEUX & Vincent MAZZONI    Web    Désactiver    Désinstaller
FusionInventory INVENTORY    2.3.0-1    Activé    David DURIEUX & Vincent MAZZONI    Web    Désactiver    Désinstaller
FusionInventory SNMP    2.3.0-1    Activé    David DURIEUX & Vincent MAZZONI    Web    Désactiver    Désinstaller
GestionCatalogueServices    2.0    Non installé    Philippe GODOT    Web    Installer    Désinstaller
Import OCS    1.4.1    Activé    Remi Collet & Nelly Lasson & Walid Nouh    Web    Désactiver    Désinstaller
Imports fabricants    1.3.0    Activé    Xavier Caillaud    Web    Désactiver    Désinstaller
Rapports    1.4.0    Installé / non activé    Nelly LASSON    Web    Activer    Désinstaller

Voici tous mes plugins, je ne pense pas que cela peut avoir un incident avec le téléchargement des pièces jointes ? a moins que j'ai oublié de paramétrer quelques choses ?

Merci de ton retour Remi

#4 2011-06-25 15:10:01

sinnerman
Member

Personne a une petite piste

#5 2011-06-25 16:21:20

remi
GLPI-DEV
From: Champagne
Registered: 2007-04-28
Website

> En désactivant tout les plugins ?

Dév. Fedora 29 - PHP 5.6/7.0/7.1/7.2/7.3/7.4 - MariaDB 10.3 - GLPI master
Certifié ITILv3 - RPM pour Fedora, RHEL et CentOS sur https://blog.remirepo.net/

#6 2011-06-28 14:35:42

sinnerman
Member

J'ai désactivé tout les plugins et j'ai essayé avec IE... je peux meme pas faire un clic droit enregistré sous ?

Board footer