You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour,
Nous avons quelques pièces jointes qui ne passe pas, PN, DOC, lorsqu'on clique dessus on a des caractères de ce format :
��ࡱ�>�� ������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������@ ���@bjbj�F�F7Z�,�, �s�������````���%%%8:%��%LRMtF&z�(�(�(�(;��?|2A��L�L�L�L�L�L�L$�NRQL�L9��A�9�:�A�A�L``�(�(M�E�E�E�A^`��(��(�L�E�A�L�E�E�HZ���H�(:&��C^e�%PB^�H�K�"M0RM�H,dQ�B�dQ�H�````dQ��H��A�A�E�A�A�A�A�A�L�L��E Nom de la personne form�e�: FORMTEXT Titre de la formation�: FORMTEXT Date�: FORMTEXT Dur�e�: FORMTEXT Lieu�: FORMTEXT Formation�:� FORMCHECKBOX interne FORMCHECKBOX externe�: organisme�= FORMTEXT Nom du formateur�: FORMTEXT
Si quelqu'un a une idée ?
On est sur Firefox !
Merci
avec quel plusings actifs ?
En désactivant tout les plugins ?
Dév. Fedora 29 - PHP 5.6/7.0/7.1/7.2/7.3/7.4 - MariaDB 10.3 - GLPI master
Certifié ITILv3 - RPM pour Fedora, RHEL et CentOS sur https://blog.remirepo.net/
Badges 1.6.0 Non installé Xavier Caillaud Web Installer Désinstaller
Export Ical-Outlook 1.6.0 Activé Xavier Caillaud, Richard Esteve Web Désactiver Désinstaller
FusionInventory 2.3.0 Activé David DURIEUX & Vincent MAZZONI Web Désactiver Désinstaller
FusionInventory INVENTORY 2.3.0-1 Activé David DURIEUX & Vincent MAZZONI Web Désactiver Désinstaller
FusionInventory SNMP 2.3.0-1 Activé David DURIEUX & Vincent MAZZONI Web Désactiver Désinstaller
GestionCatalogueServices 2.0 Non installé Philippe GODOT Web Installer Désinstaller
Import OCS 1.4.1 Activé Remi Collet & Nelly Lasson & Walid Nouh Web Désactiver Désinstaller
Imports fabricants 1.3.0 Activé Xavier Caillaud Web Désactiver Désinstaller
Rapports 1.4.0 Installé / non activé Nelly LASSON Web Activer Désinstaller
Voici tous mes plugins, je ne pense pas que cela peut avoir un incident avec le téléchargement des pièces jointes ? a moins que j'ai oublié de paramétrer quelques choses ?
Merci de ton retour Remi
Personne a une petite piste
> En désactivant tout les plugins ?
Dév. Fedora 29 - PHP 5.6/7.0/7.1/7.2/7.3/7.4 - MariaDB 10.3 - GLPI master
Certifié ITILv3 - RPM pour Fedora, RHEL et CentOS sur https://blog.remirepo.net/
J'ai désactivé tout les plugins et j'ai essayé avec IE... je peux meme pas faire un clic droit enregistré sous ?
Pages: 1