You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2011-05-06 20:30:45

delarosbyl
Member
From: Québec
Registered: 2009-07-21
Posts: 46

Changement de matériel après clôture de ticket

Salut,

J'ai ce problème avec 0.78.1 et 0.78.5:

Je veux changer le matériel sur un ticket après sa clôture. J'ai découvert quelques tickets clos qui sont assignés au matériel qui est l'ordinateur de l'usager alors que l'incident devrait plutôt être lié à un logiciel qui n'est pas installé sur la machine (donc pas dans la liste (c'est un site web))...

Si j'utilise le champ Mes matériels directement, la modification est prise en compte. Par contre, si j'utilise le champ de recherche par type de matériel, le changement ne s'enregistre pas.

Est-ce que j'essaie de faire quelque chose qui est simplement pas possible de faire?


Glpi 0.78.5
Ocs 1.02

Offline

#2 2011-05-09 10:27:00

yllen
GLPI-DEV
From: Sillery (51)
Registered: 2008-01-14
Posts: 15,278

Re: Changement de matériel après clôture de ticket

Si vous choisissez un type, il faut impérativement sélectionner l'objet associé à ce type


CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6  - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)

Offline

#3 2011-05-09 14:36:57

delarosbyl
Member
From: Québec
Registered: 2009-07-21
Posts: 46

Re: Changement de matériel après clôture de ticket

Je crois bien sélectionner l'objet:
ObrKsxAbEzpVUB3-s-ypytXgwVOCxmnCiTtLMPkCbLQgvsu5AE0n4ICxLCayTv6z2pJWKOw6lgbz3UiBUnU9H-0tcA=s512

1- Voilà ce que j'ai au départ
2-Je sélection le type logiciel
3- je fais une recherche avec la chaine "site"
4-Je sélectionne mon élément de configuration
5-Je clique sur Actualiser
6-Le changement ne s'applique pas

Est-ce que je fais quelque chose de mal?


Glpi 0.78.5
Ocs 1.02

Offline

#4 2011-06-27 18:05:38

delarosbyl
Member
From: Québec
Registered: 2009-07-21
Posts: 46

Re: Changement de matériel après clôture de ticket

J'ai tjrs le même "problème" avec 0.80

Est-ce que quelqu'un peut valider que je ne suis pas totalement fou et que c'est la même chose pour lui?
Devrais-je réouvrir le ticket pour faire mes changements?


Glpi 0.78.5
Ocs 1.02

Offline

#5 2011-06-28 11:33:02

yllen
GLPI-DEV
From: Sillery (51)
Registered: 2008-01-14
Posts: 15,278

Re: Changement de matériel après clôture de ticket

Il faut modifier en premier l'élément sur lequel porte le ticket.
Donc dans votre cas, il faut choisir --Général-- au lieu de Ordinateur - PKARINEP


CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6  - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)

Offline

Board footer

Powered by FluxBB