You are not logged in.
Salut,
J'ai ce problème avec 0.78.1 et 0.78.5:
Je veux changer le matériel sur un ticket après sa clôture. J'ai découvert quelques tickets clos qui sont assignés au matériel qui est l'ordinateur de l'usager alors que l'incident devrait plutôt être lié à un logiciel qui n'est pas installé sur la machine (donc pas dans la liste (c'est un site web))...
Si j'utilise le champ Mes matériels directement, la modification est prise en compte. Par contre, si j'utilise le champ de recherche par type de matériel, le changement ne s'enregistre pas.
Est-ce que j'essaie de faire quelque chose qui est simplement pas possible de faire?
Glpi 0.78.5
Ocs 1.02
Offline
Si vous choisissez un type, il faut impérativement sélectionner l'objet associé à ce type
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Offline
Je crois bien sélectionner l'objet:
1- Voilà ce que j'ai au départ
2-Je sélection le type logiciel
3- je fais une recherche avec la chaine "site"
4-Je sélectionne mon élément de configuration
5-Je clique sur Actualiser
6-Le changement ne s'applique pas
Est-ce que je fais quelque chose de mal?
Glpi 0.78.5
Ocs 1.02
Offline
J'ai tjrs le même "problème" avec 0.80
Est-ce que quelqu'un peut valider que je ne suis pas totalement fou et que c'est la même chose pour lui?
Devrais-je réouvrir le ticket pour faire mes changements?
Glpi 0.78.5
Ocs 1.02
Offline
Il faut modifier en premier l'élément sur lequel porte le ticket.
Donc dans votre cas, il faut choisir --Général-- au lieu de Ordinateur - PKARINEP
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Offline