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GLPI 0.80 sur DEBIAN / OCS 2.0 RC3
Bonjour
Avec ITIL le type de ticket est pour l'instant Demande ou Incident
On peut avec les règle metiers pour les tickets utiliser le type (Demande ou Incident)dans les critères
mais pas dans les actions.
Je m'explique il peut y avoir des catégories de ticket dont le type devrait être exclusivement une Demande :
par exemple une demande matériel , compte, ...etc pour un nouvel arrivants
Je me suis dit qu'on pourrai corriger automatiquement le pb via une règle cela m'évitant de recatégoriser ou de retyper les tickets
Or je cherche a créer une regle qui dit si la catégorie est Nouvel Arrivant alors Type = Demande
de façon a corriger automatiquement le type du ticket mais je ne peux pas car Type n'est pas dans liste des actions .
Est il envisageable de le faire ou y a t-il une raison déterminée ?
Merci pour votre travail !
PHILIPPE
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C'est dans la roadmap.
Dév. Fedora 29 - PHP 5.6/7.0/7.1/7.2/7.3/7.4 - MariaDB 10.3 - GLPI master
Certifié ITILv3 - RPM pour Fedora, RHEL et CentOS sur https://blog.remirepo.net/
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Bon alors je dis patience
En tout cas cette dernière version est bien
Félicitations
Tu peux fermer ce topic
Merci
PHILIPPE
Last edited by gonzorro (2011-06-21 07:58:20)
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