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#1 2011-06-16 12:14:12

gonzorro
Member
Registered: 2005-10-06
Posts: 431

Regles metiers pour les tickets

GLPI 0.80 sur DEBIAN  / OCS 2.0 RC3


Bonjour

Avec ITIL le type de ticket est pour l'instant Demande ou  Incident

On peut avec les règle metiers pour les tickets utiliser le type (Demande ou  Incident)dans les critères
mais pas dans les actions.

Je m'explique il peut y avoir des catégories de ticket dont le type devrait être exclusivement une Demande :
par exemple une demande matériel , compte, ...etc pour un nouvel arrivants

Je me suis dit qu'on pourrai corriger automatiquement le pb via une règle cela m'évitant de recatégoriser ou de retyper les tickets


Or je cherche a créer une regle  qui dit si la catégorie est Nouvel Arrivant alors Type = Demande
de façon a corriger automatiquement le type du  ticket mais je ne peux pas car Type n'est pas dans liste des actions .

Est il envisageable de le faire ou y a t-il  une raison déterminée ?


Merci pour votre travail !


PHILIPPE

Offline

#2 2011-06-16 12:48:36

remi
GLPI-DEV
From: Champagne
Registered: 2007-04-28
Posts: 7,127
Website

Re: Regles metiers pour les tickets

C'est dans la roadmap.


Dév. Fedora 29 - PHP 5.6/7.0/7.1/7.2/7.3/7.4 - MariaDB 10.3 - GLPI master
Certifié ITILv3 - RPM pour Fedora, RHEL et CentOS sur https://blog.remirepo.net/

Offline

#3 2011-06-21 07:58:05

gonzorro
Member
Registered: 2005-10-06
Posts: 431

Re: Regles metiers pour les tickets

Bon alors je dis patience

En tout cas cette dernière version est bien
Félicitations


Tu peux fermer ce topic


Merci

PHILIPPE

Last edited by gonzorro (2011-06-21 07:58:20)

Offline

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