You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2011-06-09 14:51:52

jeff938
Member
Registered: 2011-05-17
Posts: 5

Pièces jointes à un ticket

Bonjour,

Je souhaiterais que les techniciens voient dès l'email qu'un document a été joint au ticket. Pour le moment ils doivent aller consulter l'onglet "Document"  et l'utilisateur n'indique pas systématiquement dans la description de son ticket qu'il en a ajouté un.
De plus, dans l'historique des modifications du ticket, le système ne voit pas que l'on a ajouté ou supprimé un document. Il  voit uniquement qu'une mise à jour à été faite.
Il s'agirait d'ajouter dans l'email une ligne fichier joint : Oui/Non.
J'ai regardé dans la configuration du mail envoyé, mais je n'ai pas trouvé de paramètres concernant les fichiers joints.

Cela rejoint un peu le sujet "Suggestions, Nouvelles fonctionnalités pour GLPI » Envoi pièces jointes dans l'email de notification " qui est hélas sans réponse.

Cette modification est t'elle déja d'actualité ?

Merci

GLPI v0.80 sur Windows serveur 2008
Internet Explorer 8

Offline

Board footer

Powered by FluxBB