You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour,
Je souhaiterais que les techniciens voient dès l'email qu'un document a été joint au ticket. Pour le moment ils doivent aller consulter l'onglet "Document" et l'utilisateur n'indique pas systématiquement dans la description de son ticket qu'il en a ajouté un.
De plus, dans l'historique des modifications du ticket, le système ne voit pas que l'on a ajouté ou supprimé un document. Il voit uniquement qu'une mise à jour à été faite.
Il s'agirait d'ajouter dans l'email une ligne fichier joint : Oui/Non.
J'ai regardé dans la configuration du mail envoyé, mais je n'ai pas trouvé de paramètres concernant les fichiers joints.
Cela rejoint un peu le sujet "Suggestions, Nouvelles fonctionnalités pour GLPI » Envoi pièces jointes dans l'email de notification " qui est hélas sans réponse.
Cette modification est t'elle déja d'actualité ?
Merci
GLPI v0.80 sur Windows serveur 2008
Internet Explorer 8
Offline
Pages: 1