You are not logged in.
Pages: 1
Topic closed
Hello,
Je n'ai pas trouvé d'autre post / ticket en parlant.
Mais sur la 0.80RC3 quand on ajoute une solution a un ticket cela passe en status Clos au lieu de resolu.
Last edited by pikashu (2011-05-26 15:29:57)
Offline
Si le délai de cloture automatique est à 0, c'est normal
Dév. Fedora 29 - PHP 5.6/7.0/7.1/7.2/7.3/7.4 - MariaDB 10.3 - GLPI master
Certifié ITILv3 - RPM pour Fedora, RHEL et CentOS sur https://blog.remirepo.net/
Offline
Effectivement sur notre version de test, nous ne souhaitons plus de clôture automatique.
N'y a t'il pas une solution pour ne pas clore un ticket sur une solution par un N2 tout en n’activant pas la clôture automatique puisque nous souhaitons une validation par le support N1 de la bonne résolution.
Offline
Ben.... mettre le délai à "Jamais"
+
Dév. Fedora 29 - PHP 5.6/7.0/7.1/7.2/7.3/7.4 - MariaDB 10.3 - GLPI master
Certifié ITILv3 - RPM pour Fedora, RHEL et CentOS sur https://blog.remirepo.net/
Offline
Erf le Jamais est au dessus
Je suis désolé pour le temps perdu.
Mais merci pour les réponses rapides et efficaces.
Offline
Hum en fait quand je met jamais puis valider ça me repasse a 0
Offline
effectivement
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI : Support Contribute References Freshmeat
Offline
corrigé
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI : Support Contribute References Freshmeat
Offline
Pages: 1
Topic closed