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Bonjour,
A priori je n'ai pas trouvé ce bug référencé.
Lorsqu'un nouveau ticket est ouvert et que je souhaite le passer en statut en cours attribué, il ne se passe rien, l'état reste en statut nouveau.
Les autres états basculent correctement.
GLPI: 0.78.3
Merci par avance
Cordialement
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bonjour,
je ne vois pas en quoi c'est un bug
ce que vous voulez faire nécessite d'écrire une règle dans le moteur de règles métiers pour les tickets
Offline
Je souhaite juste changer dans la liste déroulante du statut d'un ticket, de nouveau à En cours (Attribué).
Lorsque je fais le changement le ticket reste sur un statut nouveau.
Quand je change le statut d'un ticket de nouveau à En cours (Planifié) là sa fonctionne.
Est ce un bug ?
Merci
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Il vous suffit d'attribuer un groupe ou un technicien en charge du ticket et il passera tout seul du statut Nouveau à En cours (attribué)
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
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Effectivement c'était ça, il faut donc obligatoirement attribué une personne ou un groupe pour passer cet état.
Merci
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