You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2011-04-20 09:29:35

jsamica
Member
From: Valence
Registered: 2011-03-18
Posts: 29
Website

Passage d'un Ticket en statut en cours (Attribué)

Bonjour,
A priori je n'ai pas trouvé ce bug référencé.
Lorsqu'un nouveau ticket est ouvert et que je souhaite le passer en statut en cours attribué, il ne se passe rien, l'état reste en statut nouveau.
Les autres états basculent correctement.

GLPI: 0.78.3


Merci par avance
Cordialement

Offline

#2 2011-04-20 09:38:55

wawa
GLPI-DEV
From: Montpellier / France
Registered: 2006-07-03
Posts: 6,019
Website

Re: Passage d'un Ticket en statut en cours (Attribué)

bonjour,
je ne vois pas en quoi c'est un bug
ce que vous voulez faire nécessite d'écrire une règle dans le moteur de règles métiers pour les tickets

Offline

#3 2011-04-20 15:18:30

jsamica
Member
From: Valence
Registered: 2011-03-18
Posts: 29
Website

Re: Passage d'un Ticket en statut en cours (Attribué)

Je souhaite juste changer dans la liste déroulante du statut d'un ticket, de nouveau à En cours (Attribué).
Lorsque je fais le changement le ticket reste sur un statut nouveau.

Quand je change le statut d'un ticket de nouveau à En cours (Planifié) là sa fonctionne.

Est ce un bug ?

Merci

Offline

#4 2011-04-26 10:58:05

yllen
GLPI-DEV
From: Sillery (51)
Registered: 2008-01-14
Posts: 15,278

Re: Passage d'un Ticket en statut en cours (Attribué)

Il vous suffit d'attribuer un groupe ou un technicien en charge du ticket et il passera tout seul du statut Nouveau à En cours (attribué)


CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6  - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)

Offline

#5 2011-04-26 16:58:36

jsamica
Member
From: Valence
Registered: 2011-03-18
Posts: 29
Website

Re: Passage d'un Ticket en statut en cours (Attribué)

Effectivement c'était ça, il faut donc obligatoirement attribué une personne ou un groupe pour passer cet état.
Merci
Le post peut être fermé

Offline

Board footer

Powered by FluxBB