You are not logged in.
Pages: 1
Topic closed
Bonjour,
comme d'habitude, à chaque migration, j'ai une anomalie bizarroïde !
Je n'ai plus le menu helpdesk avec la 0.78.2 !
Dans le menu "Assistance", sont listés : Tickets, Planning, Statistiques mais point de helpdesk !
Aurais-je encore fait une boulette ?
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement
OU dans forêt AD - système : serveur: ubuntu server 10.10 - Apache/2.2.16 (Ubuntu) - Version du client MySQL: 5.1.49 -
OCS server linux 2.0RC2 - agent windows 4.0.5.4 - GLPI 0.78.2 - Firefox 3.6
-o-o-o-o-o-
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on n'ose pas, C'est parce qu'on n'ose pas que c'est difficile.
Offline
Ben : Assistance, c'est le menu du Helpdesk....
+
P.S. et pour créer un ticket, ben comme pour tous les autres objets, on utilise le "+".
Dév. Fedora 29 - PHP 5.6/7.0/7.1/7.2/7.3/7.4 - MariaDB 10.3 - GLPI master
Certifié ITILv3 - RPM pour Fedora, RHEL et CentOS sur https://blog.remirepo.net/
Offline
pfff .... que j'suis bête alors ! z'avais pas vu du tout l'astuce !
J'en étais restée à l'ancien menu (je viens de quitter la version 0.72) :
Assistance --> Helpdesk Tickets Planning Statistiques
Bon, promis, demain j'arrête les piqûres de rhum pour garder les yeux ouverts !
Merci encore
Bon we
OU dans forêt AD - système : serveur: ubuntu server 10.10 - Apache/2.2.16 (Ubuntu) - Version du client MySQL: 5.1.49 -
OCS server linux 2.0RC2 - agent windows 4.0.5.4 - GLPI 0.78.2 - Firefox 3.6
-o-o-o-o-o-
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on n'ose pas, C'est parce qu'on n'ose pas que c'est difficile.
Offline
Pages: 1
Topic closed