You are not logged in.
Bonjour,
Est-il possible d'ajouter des items dans la liste déroulante du type d'intervention dans le helpdesk ?
Cordialement
non ce n'est pas possible simplement en tout cas.
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI : Support Contribute References Freshmeat
Peut-on ajouter des items en modifiant une des pages php ? si oui quel page ?
Si nous modifions la liste des items, est-ce-que cela peut poser un problème sur des recherches ou états dans d'autres pages php
Cordialement
Last edited by Damamme (2006-03-02 12:51:03)
Si Moyo vous dit que c'est pas simple, c'est qu'en fait ça va impacté non pas des pages php mais plusieurs fonctions dans GLPI. Notament les fonctions chargées d'injecter les demandes d'interventions, les statistiques etc...
Donc forcément ce que vous demandez ça va impacter pas mal de fichirers dans GLPI et on peut difficilement en faire le tour en 5 minutes.
Mais déjà je commencerai par là : Vous voulez ajoutez quoi ?
JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au projet GLPI : Soutenir
Je reprend un peu le post , car j'ai une problématique un peu équivalente.
j'ai / un utilisateur a des "problémes" de sauvegarde....
J'aimerai bien pouvoir ouvrir un ticket appliqué sur "sauvegarde" car ce n'est pas véritablement lié a un ordi, ni a une application...
Plateforme :
OS : Windows 2003 Sp1 / logiciel de décompactage : Winzip / Navigateurs : Internet Explorer 6sp1 / firefox 1.5
Installation : Package Ocs NG RC3 - XAMPP version 1.5.1
Serveur : Apache 2.0.55 / Base : 5.0.18-nt / Langage : PHP 5.1.1 / PhpMyAdmin 2.7.0-pl1
Je sais pas des fois vous vous compliquez la vie pour rien et vous nous la compliquez également pour rien.
Soit vous rentrer dans la logique d'un logiciel généraliste et vous essayez d'y trouver votre compte soit vous voulez pas faire l'effort et vous exigez absolument que ça colle rigoureusement à votre utilisation et ça s'appelle un logiciel sur mesure.
Je m'explique : la logique GLPI est d'ouvrir un ticket rattaché à un élément de l'inventaire pour pouvoir récupérer les infos qui y sont lieés. Si c'est pas lié à un élément de l'inventaire, c'est considéré comme "général". Dans ce cas, ensuite il vous suffira de catégoriser ce ticket avec le mot "Sauvegarde".
JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au projet GLPI : Soutenir
Oui exacte, j'avais complétement oublié le dropdown catégorie...
En fait Glpi commence a étre un chouille fouillé, et méme si il reste intuitif et relativement facile d'utilisation, il commence a demander une "vraie" formation pour étre utilisé a fond... ( je veu dire par la qu'il commence a y avoir une foule de truc bidules machins que l'on peu ne pas voir ou oublier...)
Plateforme :
OS : Windows 2003 Sp1 / logiciel de décompactage : Winzip / Navigateurs : Internet Explorer 6sp1 / firefox 1.5
Serveur : Apache 2.0.55 / Base : 5.0.18-nt / Langage : PHP 5.1.1 / PhpMyAdmin 2.7.0-pl1
et puis rien ne t'empeche d'affecter la catégorie sauvegarde à ton ticket..
Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel
oui oui, la solution est la .... je l'avais pas vu c'est tout lol
Plateforme :
Bon, j'espère que ça ne dérange pas que je remonte ce post.
C'est aussi ce que je voulais faire, et voir pour cela mon monologue : http://glpi.indepnet.org/forum/viewtopic.php?id=2694
J'ai l'impression que personne ne le lit, est-ce à cause du titre ?
Plateforme :
OS-Auth : Windows 2003 server / OS-GLPI : Knoppix 4.0.2 (debian 3.3.6-7) / logiciel de décompactage : ark, tar, gzip / Navigateurs : Mozilla Firefox 1.5.0.1
Installation : OCSNG_Linux_Server_1.0-RC2-final.tar.gz ; glpi-0.65-RC2, mis à jour 0.65 stable
Serveur : Apache 1.3.34 (Debian) / Base : Mysql 5.0.18 / Langage : PHP 4.4.2-1 / PhpMyAdmin 2.7.0 pl2-Debian-1