You are not logged in.
Bonjour,
Je suis actuellement en train de tester la dernière version stable 0.78.
Je rencontre quelques problèmes liés à la visibilité des tickets entre membres d'un même groupes.
En effet, je me suis aperçu que pour voir le ticket d'un autre utilisateur du même groupe, il faut que le groupe soit renseigné dans la partie attribué et non pas renseigné dans la partie du demandeur (comme avant).
Est ce un bug ou une modification volontaire ? Car cela oblige à attribuer le ticket au groupe pour que les membres du groupe le voit.
A+
Sylvain
L'option voir les tickets de mes groupes correspond au groupe demandeur et non assigné.
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI : Support Contribute References Freshmeat
Dans les précédentes version c'était le cas, mais apparemment plus.
J'ai procédé à quelques tests :
- groupe demandeur renseigné => pas de visu pour les autres membres du groupe
- groupe demandeur non renseigné et groupe "Attribué à" renseigné => visu par les autres membres du groupe
Les utilisateurs ont bien le droit de voir les tickets de leurs groupes ?
Il y a 2 droist distincts :
Voir les tickets attribués (personnel + groupe(s) associé(s) -> groupes asisgnés
Voir les tickets créés par groupe(s) associé(s) -> groupes demandeurs
Bon j'ai avancé et j'ai quelques éléments de réponse qui pourront t'aider.
En fait si les deux paramètres dont tu parles sont à oui (ce qui était mon cas) il n'y a pas de visu du ticket par les membres du même groupe sauf si le groupe est renseigné dans "attribué".
Dans ce cas de figure, que le champ groupe demandeur soit renseigné ou non n'a aucune incidence.
Si on ne met que le paramètre : "Voir les tickets créés par groupe(s) associé(s)" à OUI et "Voir les tickets attribués (personnel + groupe(s) associé(s)" à NON, les membres du groupe voient le ticket.
Voici la conf que j'utilise pour obtenir ce résultat:
A+
Effectivement je confirme le soucis.
la correction ici : https://forge.indepnet.net/projects/glp … ions/13004