You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2010-11-08 17:09:44

Slyjohns
Member
Registered: 2008-09-29
Posts: 17

Visibilité tickets des membres d'un même groupe

Bonjour,

Je suis actuellement en train de tester la dernière version stable 0.78.

Je rencontre quelques problèmes liés à la visibilité des tickets entre membres d'un même groupes.

En effet, je me suis aperçu que pour voir le ticket d'un autre utilisateur du même groupe, il faut que le groupe soit renseigné dans la partie attribué et non pas renseigné dans la partie du demandeur (comme avant).

Est ce un bug ou une modification volontaire ? Car cela oblige à attribuer le ticket au groupe pour que les membres du groupe le voit.

A+
Sylvain

Offline

#2 2010-11-09 11:43:01

MoYo
GLPI - Lead
From: Poitiers
Registered: 2004-09-13
Posts: 14,513
Website

Re: Visibilité tickets des membres d'un même groupe

L'option voir les tickets de mes groupes correspond au groupe demandeur et non assigné.


MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI :    Support     Contribute     References     Freshmeat

Offline

#3 2010-11-09 11:52:58

Slyjohns
Member
Registered: 2008-09-29
Posts: 17

Re: Visibilité tickets des membres d'un même groupe

Dans les précédentes version c'était le cas, mais apparemment plus.

J'ai procédé à quelques tests :

- groupe demandeur renseigné => pas de visu pour les autres membres du groupe
- groupe demandeur non renseigné et groupe "Attribué à" renseigné => visu par les autres membres du groupe

Offline

#4 2010-11-09 12:58:08

MoYo
GLPI - Lead
From: Poitiers
Registered: 2004-09-13
Posts: 14,513
Website

Re: Visibilité tickets des membres d'un même groupe

Les utilisateurs ont bien le droit de voir les tickets de leurs groupes ?

Il y a 2 droist distincts :
Voir les tickets attribués (personnel + groupe(s) associé(s) -> groupes asisgnés
Voir les tickets créés par groupe(s) associé(s)  -> groupes demandeurs


MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI :    Support     Contribute     References     Freshmeat

Offline

#5 2010-11-09 16:59:35

Slyjohns
Member
Registered: 2008-09-29
Posts: 17

Re: Visibilité tickets des membres d'un même groupe

Bon j'ai avancé et j'ai quelques éléments de réponse qui pourront t'aider.

En fait si les deux paramètres dont tu parles sont à oui (ce qui était mon cas) il n'y a pas de visu du ticket par les membres du même groupe sauf si le groupe est renseigné dans "attribué".

Dans ce cas de figure, que le champ groupe demandeur soit renseigné ou non n'a aucune incidence.

Si on ne met que le paramètre : "Voir les tickets créés par groupe(s) associé(s)" à OUI et "Voir les tickets attribués (personnel + groupe(s) associé(s)" à NON, les membres du groupe voient le ticket.

Voici la conf que j'utilise pour obtenir ce résultat:

Conf GLPI 0.78

A+

Offline

#6 2010-11-09 17:15:42

MoYo
GLPI - Lead
From: Poitiers
Registered: 2004-09-13
Posts: 14,513
Website

Re: Visibilité tickets des membres d'un même groupe

Effectivement je confirme le soucis.


MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI :    Support     Contribute     References     Freshmeat

Offline

#7 2010-11-09 17:24:21

MoYo
GLPI - Lead
From: Poitiers
Registered: 2004-09-13
Posts: 14,513
Website

Re: Visibilité tickets des membres d'un même groupe


MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI :    Support     Contribute     References     Freshmeat

Offline

Board footer

Powered by FluxBB