You are not logged in.

Announcement

Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2010-09-01 17:47:33

NICORICO
Member
Registered: 2004-10-06

probleme pour Mass ocs import

salut,
j'ai migré
- GLPI en 0.72.4
- OCS inventory 1.3.2
- Mass ocs import en 1.3.0
depuis la synchro entre OCS et GLPI ne fonctionne plus,
j'ai pourtant vérifié mon cron et il me parait bon, et lorsque je lance le script à la main :
- sh ocsng_fullsync.sh --thread_nbr=2 --server_id=1
voici le sale message que j'ai :
PHP Warning:  mime_magic: type search/400       \\input         text/x-tex invalid in Unknown on line 0
PHP Warning:  mime_magic: type search/400       \\section       text/x-tex invalid in Unknown on line 0
PHP Warning:  mime_magic: type search/400       \\setlength     text/x-tex invalid in Unknown on line 0
PHP Warning:  mime_magic: type search/400       \\documentstyle text/x-tex invalid in Unknown on line 0
PHP Warning:  mime_magic: type search/400       \\chapter       text/x-tex invalid in Unknown on line 0
PHP Warning:  mime_magic: type search/400       \\documentclass text/x-tex invalid in Unknown on line 0
PHP Warning:  mime_magic: type regex            [Cc]onstant[[:space:]]+[Ss]tory text/x-inform invalid in Unknown on line 0

configuration :
PHP Version 5.2.0
Apache 2.2.9
mysql 5.0.51a
le tout installé sur une debian

ça vous dit quelque chose ?

merci de votre aide ..!

#2 2010-09-02 09:00:23

yllen
GLPI-DEV
From: Sillery (51)
Registered: 2008-01-14

Re: probleme pour Mass ocs import

On dirait que vous avez 2 php de version différente et que php pointe sur la mauvaise.

Il faudrait vérifier l'install de php (noter le résultat de chaque commande vous en aurez besoin)
# find / -name "php" -print
# find / -name "php5" -print

# ls -al    Resultat de la commande précédente (par ex  /usr/local/bin/php)
# file   Resultat de la commande précédente

CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6  - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)

#3 2010-09-02 10:36:33

NICORICO
Member
Registered: 2004-10-06

ci joint les réponses aux commandes :
# find / -name "php" -print

/etc/alternatives/php
/var/lib/dpkg/alternatives/php
/usr/share/php
/usr/bin/php

# find / -name "php5" -print
/etc/cron.d/php5
/etc/php5
/var/lib/php5
/usr/share/doc/php5
/usr/share/php5
/usr/lib/php5

si je fais un php -v j'obtiens le meme message d'erreur :
PHP Warning:  mime_magic: type search/400       \\input         text/x-tex invalid in Unknown on line 0
PHP Warning:  mime_magic: type search/400       \\section       text/x-tex invalid in Unknown on line 0
PHP Warning:  mime_magic: type search/400       \\setlength     text/x-tex invalid in Unknown on line 0
PHP Warning:  mime_magic: type search/400       \\documentstyle text/x-tex invalid in Unknown on line 0
PHP Warning:  mime_magic: type search/400       \\chapter       text/x-tex invalid in Unknown on line 0
PHP Warning:  mime_magic: type search/400       \\documentclass text/x-tex invalid in Unknown on line 0
PHP Warning:  mime_magic: type regex            [Cc]onstant[[:space:]]+[Ss]tory text/x-inform invalid in Unknown on line 0
PHP 4.4.4-8+etch6 (cli) (built: May 16 2008 15:59:34)
Copyright (c) 1997-2006 The PHP Group
Zend Engine v1.3.0, Copyright (c) 1998-2004 Zend Technologies

pour les commandes ls -al et file, je n'ai pas compris sur quoi les appliquer pouvez vous m'en dire plus ?
est ce que la réinstallation de php 5 réglerait le problème ?

Merci de votre aide.

#4 2010-09-03 09:02:12

yllen
GLPI-DEV
From: Sillery (51)
Registered: 2008-01-14

NICORICO wrote:

pour les commandes ls -al et file, je n'ai pas compris sur quoi les appliquer pouvez vous m'en dire plus ?
.

Pour php
# ls -al /usr/bin/php
# file /usr/bin/php

Pour php5
# ls -al /usr/lib/php5
# file /usr/lib/php5

CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6  - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)

Board footer