You are not logged in.
salut,
j'ai migré
- GLPI en 0.72.4
- OCS inventory 1.3.2
- Mass ocs import en 1.3.0
depuis la synchro entre OCS et GLPI ne fonctionne plus,
j'ai pourtant vérifié mon cron et il me parait bon, et lorsque je lance le script à la main :
- sh ocsng_fullsync.sh --thread_nbr=2 --server_id=1
voici le sale message que j'ai :
PHP Warning: mime_magic: type search/400 \\input text/x-tex invalid in Unknown on line 0
PHP Warning: mime_magic: type search/400 \\section text/x-tex invalid in Unknown on line 0
PHP Warning: mime_magic: type search/400 \\setlength text/x-tex invalid in Unknown on line 0
PHP Warning: mime_magic: type search/400 \\documentstyle text/x-tex invalid in Unknown on line 0
PHP Warning: mime_magic: type search/400 \\chapter text/x-tex invalid in Unknown on line 0
PHP Warning: mime_magic: type search/400 \\documentclass text/x-tex invalid in Unknown on line 0
PHP Warning: mime_magic: type regex [Cc]onstant[[:space:]]+[Ss]tory text/x-inform invalid in Unknown on line 0
configuration :
PHP Version 5.2.0
Apache 2.2.9
mysql 5.0.51a
le tout installé sur une debian
ça vous dit quelque chose ?
merci de votre aide ..!
On dirait que vous avez 2 php de version différente et que php pointe sur la mauvaise.
Il faudrait vérifier l'install de php (noter le résultat de chaque commande vous en aurez besoin)
# find / -name "php" -print
# find / -name "php5" -print
# ls -al Resultat de la commande précédente (par ex /usr/local/bin/php)
# file Resultat de la commande précédente
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
ci joint les réponses aux commandes :
# find / -name "php" -print
/etc/alternatives/php
/var/lib/dpkg/alternatives/php
/usr/share/php
/usr/bin/php
# find / -name "php5" -print
/etc/cron.d/php5
/etc/php5
/var/lib/php5
/usr/share/doc/php5
/usr/share/php5
/usr/lib/php5
si je fais un php -v j'obtiens le meme message d'erreur :
PHP Warning: mime_magic: type search/400 \\input text/x-tex invalid in Unknown on line 0
PHP Warning: mime_magic: type search/400 \\section text/x-tex invalid in Unknown on line 0
PHP Warning: mime_magic: type search/400 \\setlength text/x-tex invalid in Unknown on line 0
PHP Warning: mime_magic: type search/400 \\documentstyle text/x-tex invalid in Unknown on line 0
PHP Warning: mime_magic: type search/400 \\chapter text/x-tex invalid in Unknown on line 0
PHP Warning: mime_magic: type search/400 \\documentclass text/x-tex invalid in Unknown on line 0
PHP Warning: mime_magic: type regex [Cc]onstant[[:space:]]+[Ss]tory text/x-inform invalid in Unknown on line 0
PHP 4.4.4-8+etch6 (cli) (built: May 16 2008 15:59:34)
Copyright (c) 1997-2006 The PHP Group
Zend Engine v1.3.0, Copyright (c) 1998-2004 Zend Technologies
pour les commandes ls -al et file, je n'ai pas compris sur quoi les appliquer pouvez vous m'en dire plus ?
est ce que la réinstallation de php 5 réglerait le problème ?
Merci de votre aide.
pour les commandes ls -al et file, je n'ai pas compris sur quoi les appliquer pouvez vous m'en dire plus ?
.
Pour php
# ls -al /usr/bin/php
# file /usr/bin/php
Pour php5
# ls -al /usr/lib/php5
# file /usr/lib/php5
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)