You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2010-08-05 09:08:53

mul
Member
Registered: 2005-07-01
Posts: 49

Base de connaissance dispo pour tous les utilsateurs.

Bonjour,

Les utilisateurs de mon réseau travaillent sur des logiciels spécifiques et rencontrent parfois des problèmes récurents pas méchants.

J'aimerais enregistrer les procédures de résolution de ces problèmes dans la base de connaissance et j'aimerais que mes utilisateurs puissent accéder à cette base.

D'après ce que je vois seul les technicien ont accès à cette base dans GLPI, est ce modifiable ?

Merci

Offline

#2 2010-08-05 09:22:57

remi
GLPI-DEV
From: Champagne
Registered: 2007-04-28
Posts: 7,127
Website

Re: Base de connaissance dispo pour tous les utilsateurs.

Il suffit de donner le droit de lecture au utilisateurs (configuration du profil)

Généralement on sépare en 2
- Base de connaissance => technicien seulement
- FAQ (sous ensemble de certains articles) => tout le monde

+


Dév. Fedora 29 - PHP 5.6/7.0/7.1/7.2/7.3/7.4 - MariaDB 10.3 - GLPI master
Certifié ITILv3 - RPM pour Fedora, RHEL et CentOS sur https://blog.remirepo.net/

Offline

#3 2010-08-05 09:24:41

mul
Member
Registered: 2005-07-01
Posts: 49

Re: Base de connaissance dispo pour tous les utilsateurs.

En fait j'ai trouvé une solution, c'est de mettre les items de la base de connaissance en FAQ.

Comment alors faire pour que la FAQ soit directement accessible par http://serveur/glpi/front/helpdesk.faq.php  sans avoir besoin de se loguer ?

Merci

Offline

#4 2010-08-05 09:35:17

mul
Member
Registered: 2005-07-01
Posts: 49

Re: Base de connaissance dispo pour tous les utilsateurs.

ha ben j'ai encore trouvé  :-)

config -> consultation anonyme de la FAQ

lol

Offline

Board footer

Powered by FluxBB