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Bonjour,
Les utilisateurs de mon réseau travaillent sur des logiciels spécifiques et rencontrent parfois des problèmes récurents pas méchants.
J'aimerais enregistrer les procédures de résolution de ces problèmes dans la base de connaissance et j'aimerais que mes utilisateurs puissent accéder à cette base.
D'après ce que je vois seul les technicien ont accès à cette base dans GLPI, est ce modifiable ?
Merci
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Il suffit de donner le droit de lecture au utilisateurs (configuration du profil)
Généralement on sépare en 2
- Base de connaissance => technicien seulement
- FAQ (sous ensemble de certains articles) => tout le monde
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Dév. Fedora 29 - PHP 5.6/7.0/7.1/7.2/7.3/7.4 - MariaDB 10.3 - GLPI master
Certifié ITILv3 - RPM pour Fedora, RHEL et CentOS sur https://blog.remirepo.net/
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En fait j'ai trouvé une solution, c'est de mettre les items de la base de connaissance en FAQ.
Comment alors faire pour que la FAQ soit directement accessible par http://serveur/glpi/front/helpdesk.faq.php sans avoir besoin de se loguer ?
Merci
Offline
ha ben j'ai encore trouvé :-)
config -> consultation anonyme de la FAQ
lol
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