You are not logged in.
Pages: 1
Topic closed
Bonjour,
Je rencontre le problème suivant : Chez certains utilisateurs (post-only) la création de ticket ne fonctionne pas :
Lors de la creation du ticket, l'utilisateur remplit tous les champs, mais lors de la validation "envoyer message", la page se recharge et les champs sont vides. Le ticket n'est donc pas validé et n'apparait pas dans la base. Avec Firefox, cela fonctionne, mais je ne souhaite pas mettre en place un 2eme navigateur sur mes postes clients.
Entre les utilisateurs pour lesquels cela fonctionne bien et les autres, je n'ai pas trouvé de difference au niveau config (os XP, IE8, )
J'ai essaye diffrentes solutions trouvées sur le forum (codage IE, vidage du cache, reinititialisation IE ...
Le version GLPI 0.72.4
Si vous avez quelques idées, je suis pret à les essayer et à retourner les résultats.
Merci d'avance
Louison.
Last edited by louisontoto (2010-07-29 10:58:38)
GLPI 0.72.4 sous W2k3
Environnement WIN XP et 7
Offline
proxy ? ie 32/64 bits ?
Offline
Notre reseau n'est pas connecté sur internet. PAs de proxy, pas de pare feu sur le serveur W2k3, les postes sont en winXP 32
GLPI 0.72.4 sous W2k3
Environnement WIN XP et 7
Offline
Autre remarque : pour un utilsateur qui rencontre le probleme, si je crée un ticket pour lui depuis ma console d'admin, il recoit bien le mail de notification, peut acceder a son ticket mais il ne le visualise pas. Seuls les onglets "ticket" et "ajouter un suivi" sont présents, mais rien en-dessous ..
GLPI 0.72.4 sous W2k3
Environnement WIN XP et 7
Offline
Youpi, j'ai trouvé !
C'etait lié a l'authentification SSO : j'ai rajouté la ligne SSPIPerRequestAuth On dans le fichier httpd.conf, redémarré apache et zou !
Les problèmes son résolus.
GLPI 0.72.4 sous W2k3
Environnement WIN XP et 7
Offline
Pages: 1
Topic closed