You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2010-07-29 08:37:38

louisontoto
Member
Registered: 2010-07-28
Posts: 6

[RESOLU] Probleme creation ticket avec Internet Explorer 8

Bonjour,

Je rencontre le problème suivant : Chez certains utilisateurs (post-only) la création de ticket ne fonctionne pas :

Lors de la creation du ticket, l'utilisateur remplit tous les champs, mais lors de la validation "envoyer message", la page se recharge et les champs sont vides. Le ticket n'est donc pas validé et n'apparait pas dans la base. Avec Firefox, cela fonctionne, mais je ne souhaite pas mettre en place un 2eme navigateur sur mes postes clients.

Entre les utilisateurs pour lesquels cela fonctionne bien et les autres, je n'ai pas trouvé de difference au niveau config (os XP, IE8, )

J'ai essaye diffrentes solutions trouvées sur le forum (codage IE, vidage du cache, reinititialisation IE ...

Le version GLPI 0.72.4

Si vous avez quelques idées, je suis pret à les essayer et à retourner les résultats.

Merci d'avance

Louison.

Last edited by louisontoto (2010-07-29 10:58:38)


GLPI 0.72.4 sous W2k3
Environnement WIN XP et 7

Offline

#2 2010-07-29 08:48:45

ddurieux
Plugins Dev
From: Propières, France
Registered: 2005-06-17
Posts: 7,521

Re: [RESOLU] Probleme creation ticket avec Internet Explorer 8

proxy ? ie 32/64 bits ?

Offline

#3 2010-07-29 08:51:08

louisontoto
Member
Registered: 2010-07-28
Posts: 6

Re: [RESOLU] Probleme creation ticket avec Internet Explorer 8

Notre reseau n'est pas connecté sur internet. PAs de proxy, pas de pare feu sur le serveur W2k3, les postes sont en winXP 32


GLPI 0.72.4 sous W2k3
Environnement WIN XP et 7

Offline

#4 2010-07-29 10:16:25

louisontoto
Member
Registered: 2010-07-28
Posts: 6

Re: [RESOLU] Probleme creation ticket avec Internet Explorer 8

Autre remarque : pour un utilsateur qui rencontre le probleme, si je crée un ticket pour lui depuis ma console d'admin, il recoit bien le mail de notification, peut acceder a son ticket mais il ne le visualise pas. Seuls les onglets "ticket" et "ajouter un suivi" sont présents, mais rien en-dessous ..


GLPI 0.72.4 sous W2k3
Environnement WIN XP et 7

Offline

#5 2010-07-29 10:46:21

louisontoto
Member
Registered: 2010-07-28
Posts: 6

Re: [RESOLU] Probleme creation ticket avec Internet Explorer 8

Youpi, j'ai trouvé !

C'etait lié a l'authentification SSO :  j'ai rajouté la ligne SSPIPerRequestAuth On dans le fichier httpd.conf, redémarré apache et zou !

Les problèmes son résolus.


GLPI 0.72.4 sous W2k3
Environnement WIN XP et 7

Offline

Board footer

Powered by FluxBB