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Bonjour,
Dans la partie Helpdesk -> Suivi :
Je pense que ce serait bien de pouvoir rechercher tous les nouveaux tickets ET les tickets en cours (en 1 fois)...
Dans le cas ou ça existe déjà, merci de me dire comment faire et ne pas tenir compte de ce message.
En tout cas, Un grand bravo pour ce projet ..!
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Ticket "non fermés"
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Dév. Fedora 29 - PHP 5.6/7.0/7.1/7.2/7.3/7.4 - MariaDB 10.3 - GLPI master
Certifié ITILv3 - RPM pour Fedora, RHEL et CentOS sur https://blog.remirepo.net/
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Merci de la réponse,
je me suis mal exprimé... Je voudrais avoir tous les nouveaux tickets et MES tickets en cours
Si je choisis "non fermés", j'ai tout ceux de mes collègues en bonnus...
Si je choisis "non fermés" ET Mon nom dans "attribués à", j'ai plus les nouveaux car ils ne me sont pas attribués...
Merci d'avance
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En premier lieu, il faut indiquer la version de GLPI car les infos demandées apparaissent sur la page d'accueil en 0.78
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
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Effectivement, je m'en excuse, en fonction de la version la partie tickets excessivement...
Je suis donc passé en 0.78 à partir de https://forge.indepnet.net/tarballs/glp … 12.tar.bz2
En prenant :
Statut Est nouveau
OR Attribué a technicien est bertr
AND statut est encours(attribué)
Je m'en sors.
Merci bien !
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