You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2010-07-09 12:02:29

bertrandc
Member
Registered: 2010-05-12
Posts: 60

Helpdesk -> Suivi : ajout d'un mode de recherche

Bonjour,

Dans la partie Helpdesk -> Suivi :
Je pense que ce serait bien de pouvoir rechercher tous les nouveaux tickets ET les tickets en cours (en 1 fois)...

Dans le cas ou ça existe déjà, merci de me dire comment faire et ne pas tenir compte de ce message.

En tout cas, Un grand bravo pour ce projet ..!

Offline

#2 2010-07-09 12:19:11

remi
GLPI-DEV
From: Champagne
Registered: 2007-04-28
Posts: 7,127
Website

Re: Helpdesk -> Suivi : ajout d'un mode de recherche

Ticket "non fermés" wink

+


Dév. Fedora 29 - PHP 5.6/7.0/7.1/7.2/7.3/7.4 - MariaDB 10.3 - GLPI master
Certifié ITILv3 - RPM pour Fedora, RHEL et CentOS sur https://blog.remirepo.net/

Offline

#3 2010-07-12 09:19:54

bertrandc
Member
Registered: 2010-05-12
Posts: 60

Re: Helpdesk -> Suivi : ajout d'un mode de recherche

Merci de la réponse,

je me suis mal exprimé... Je voudrais avoir tous les nouveaux tickets et MES tickets en cours

Si je choisis "non fermés", j'ai tout ceux de mes collègues en bonnus...
Si je choisis "non fermés" ET Mon nom dans "attribués à", j'ai plus les nouveaux car ils ne me sont pas attribués...

Merci d'avance

Offline

#4 2010-07-12 10:56:33

yllen
GLPI-DEV
From: Sillery (51)
Registered: 2008-01-14
Posts: 15,278

Re: Helpdesk -> Suivi : ajout d'un mode de recherche

En premier lieu, il faut indiquer la version de GLPI car les infos demandées apparaissent sur la page d'accueil en 0.78


CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6  - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)

Offline

#5 2010-07-12 11:50:28

bertrandc
Member
Registered: 2010-05-12
Posts: 60

Re: Helpdesk -> Suivi : ajout d'un mode de recherche

Effectivement, je m'en excuse, en fonction de la version la partie tickets excessivement...

Je suis donc passé en 0.78 à partir de https://forge.indepnet.net/tarballs/glp … 12.tar.bz2

En prenant :
Statut Est nouveau
OR Attribué a technicien est bertr
AND statut est encours(attribué)

Je m'en sors.

Merci bien !

Offline

Board footer

Powered by FluxBB