You are not logged in.
Bonjour,
J'ai remarqué que lorsque l'on planifie pour la première fois un ticket, et que l'on a le suivi par courriel activé, le courriel envoyé à la suite de cette planification contient l'ancien statut du ticket avant la planification.
Exemple : on a un ticket dont le statut est Nouveau ; on le planifie ; on reçoit un courriel contenant la planification mais dont le statut est toujours Nouveau (alors qu'il devrait être à En cours (Planifié) non ? ).
Par contre, le statut est bien modifié après l'envoi de courriel.
J'ai regardé le code source et j'ai pu régler ce problème en mettant à jour la variable $input['_job'] avant d'envoyer le courriel dans la fonction postAddItem de la classe FollowUp.
Mon analyse du problème est que c'est dans cette même fonction que l'ajout de la planification est faite, et c'est cela qui déclenche le changement de statut du ticket, et que la variable contenant les informations du ticket n'est pas mise à jour après la modification.
J'utilise GLPI 0.72.4.
Voilà
Merci pour ce logiciel
Offline
en faisant un getFromDB avant l'envoi c'est ca ?
Ca semble effectivement un bug vu qu'on réalise un updateInDB qui n'altère pas les données de l'objet
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI : Support Contribute References Freshmeat
Offline
En effet, en faisant un
$input["_job"]->getFromDB( $input["_job"]->fields['ID'] ) ;
avant l'envoi du courriel.
Offline