You are not logged in.
Pages: 1
Topic closed
Bonjour,
J'ai un soucis de lenteur de GLPI à chaque création d'un nouveau ticket ou de modification, par contre la navigation dans les différents menus est instantanée.
J'ai donc constaté qu'à chaque création de ticket, la page était extrèmement longue pour s'afficher. Le problème vient de chez nous en interne (nous n'avons pourtant rien modifié) mais nous nous doutons que ça vient de là.
La lenteur vient de l'envoie du mail à chaque ouverture ou modification d'un ticket. En désactivant la notification dans GLPI tout fonctionne correctement.
J'aimerai donc savoir comment GLPI fait pour envoyer les mails (puisque le problème vient de là). Enfin toutes les infos que vous pourriez me donner nous seront très utiles.
Merci
Version GLPI : 0.72.3
Mode de notification : SMTP
Offline
bonjour,
quel est votre serveur de mail ? la liaison entre glpi et ce serveur est-elle rapide ?
Offline
Exchange serveur et la liaison entre les deux est très bonne.
Offline
Problème résolu, cela venait bien de notre infrastructure, GLPI n'est pas en cause
Offline
Parfait. Je ferme la demande
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Offline
Pages: 1
Topic closed