You are not logged in.
Bonjour,
petite réflexion sur la planification au niveaux du suivit d'incident.
Si on se sert du helpdesk comme il a été prévu, c'est à dire, un utilisateur ouvre un incident, et les admins complétent avec les suivits, alors, il est normal que la planification ne soit accessible que depuis le suivit .
Par contre, si on se sert du helpdesk en interne, alors il pourrait ètre pratique de pouvoir plannifier directement.
Grosso modo, la ce matin je dois faire un truc sur un serveur, je m'ouvre donc un incident, et j'aimerai bien pouvoir me planifier le truc sans avoir a ajouter un suivit....
mais bon,,,,,
c'était juste une féflexion comme ça...
Plateforme :
OS : Windows 2003 Sp1 / logiciel de décompactage : Winzip / Navigateurs : Internet Explorer 6sp1 / firefox 1.5
Installation : Package Ocs NG RC3 - XAMPP version 1.5.1
Serveur : Apache 2.0.55 / Base : 5.0.18-nt / Langage : PHP 5.1.1 / PhpMyAdmin 2.7.0-pl1
c'était juste une féflexion comme ça...
une féflexion ? extension ? flexion, extension ! Allez mr Duss,un peu de nerfs
Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel
trop fort tsmr
Navigateurs : Chrome
Installation : Package GLPI 0.84.2
Serveur : Apache 2 / Base : 5.0.15 / Langage : PHP 4.4.1 pl1 / PhpMyAdmin 2.6.4-pl3
je feflexionne trop moi, jvais aller me coucher
Plateforme :
OS : Windows 2003 Sp1 / logiciel de décompactage : Winzip / Navigateurs : Internet Explorer 6sp1 / firefox 1.5
Serveur : Apache 2.0.55 / Base : 5.0.18-nt / Langage : PHP 5.1.1 / PhpMyAdmin 2.7.0-pl1
C'est pas jouable. L'ouverture d'un ticket n'est pas forcément suivi d'un "suivi". Or ce ne sont que les suivis qui sont planifiés pas le ticket.
Remarque générale qui ne porte pas spécialement sur cette demande et qui ne s'adresse pas qu'à vous :
Je sais bien que l'informatique rend fainéant mais ça serait bien de faire un peu le tri sur vos demandes de fonctionnalités. Parce que là et je vais parler en mon nom : je sature.
Il y a beaucoup trop de demandes ou de suggestions dont certaines sont pour moi vraiment mineures, accessoires ou fantaisistes et pourraient se justifier dans une version 2 ou 3 de GLPI quand on aura vraiment rien d'autre à faire.
Bref faites preuve d'un peu d'empathie en vous mettant à notre place et vous comprendrez.
Merci d'avance.
JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au projet GLPI : Soutenir
Tout pareil que JMD...
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI : Support Contribute References Freshmeat
oh grands maitres glpiennnsss oui, vous avez entièrement raison... pardonnn maiiiiitttrrrrrr (s)
Mais peut ètre que pour faire taire ces testeurs trops bavardssss, ou tout du moins les calmer , pourriez vous nous rappeler à tous, ou trouver une road map, peut ètre un peu plus compléte que celle qui est en acces directe depuis le site ?
Car dans notre frénésie glpienne, méme nous , nous ne savons plus bien ou nous allons enfin moi surtout, je vie glpi, je mange glpi, je dors glpi,,, mon psy me dit que c'est normal...
D'autre part, ne prennez pas forcément tout les posts pour vous. Des discussions peuvent se lancer entre les divers glpiens amateurs, comme jm0u, Tsmr, et ma pomme.
C'est ça , la rançon du succes, que voulez vous, vous avez créer un monstre, une communauté vivante,,,,, ELLE EST VIVANNTEEEUUUUUU
Plateforme :
D'autre part, ne prennez pas forcément tout les posts pour vous. Des discussions peuvent se lancer entre les divers glpiens amateurs, comme jm0u, Tsmr, et ma pomme. C'est ça , la rançon du succes, que voulez vous, vous avez créer un monstre, une communauté vivante,,,,, ELLE EST VIVANNTEEEUUUUUU
+1
Version GLPI : 10.0.6 + Plug'in Glpi + Agent Fusion 2.4
Plateforme : Win Server 2019 , Apache 2.4, PHP 8.1
Mais peut ètre que pour faire taire ces testeurs trops bavardssss, ou tout du moins les calmer , pourriez vous nous rappeler à tous, ou trouver une road map, peut ètre un peu plus compléte que celle qui est en acces directe depuis le site ?
On peut pas tout mettre dans la roadmap c'est impossible. Les grandes lignes s'y trouvent, aprés il y a le mantis où sont notées les taches plus détaillées et il y a aussi des des notes sur des carnets et des discussions. Je sais qu'en terme de communication on pourrait faire toujours mieux mais je trouve qu'on fait déjà pas mal d'effort de communication (forum, irc, mail, et autres) comparativement à bien d'autres projets....
D'autre part, ne prennez pas forcément tout les posts pour vous.
Bah déjà pour savoir que ça s'adresse pas à nous, il faut les lires et ça nous prend déjà pas mal de temps. Ensuite quand en général on répond pas rapidement, certains s'impatientent...
Bref peut-etre qu'il faudrait ouvrir un espace bac à sable
JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au projet GLPI : Soutenir
J'vous l'avais dit, les gars : http://glpi.indepnet.org/forum/viewtopic.php?id=1730
Calmez vous un peu que diable ! que vous montriez à nos devs préférés l'affection que vous portez à leur bébé, c'est bien, mais ce serait mieux de chouchouter nos devs plutôt que réclamez tous les jours que Monsieur Cadburry fasse ses biscuits plus longs !
OU dans forêt AD - système : serveur: ubuntu server 10.10 - Apache/2.2.16 (Ubuntu) - Version du client MySQL: 5.1.49 -
OCS server linux 2.0RC2 - agent windows 4.0.5.4 - GLPI 0.78.2 - Firefox 3.6
-o-o-o-o-o-
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on n'ose pas, C'est parce qu'on n'ose pas que c'est difficile.