You are not logged in.
Pages: 1
Topic closed
Bonjour à tou-te-s,
J'ai créé 3 utilisateurs :
- 2 dont le profil est de type "post-only" (PO1 et PO2)
- un de type "normal".
J'aimerais que les 2 utilisateurs possédant le profil "post-only" ne puissent consulter que leur inventaire respectif (PO1 ses imprimantes et PO2 ses ordinateurs).
Quand j'accède au menu "Administration" > "Profils" et que j'ouvre l'interface "centre de contrôle" pour le profil "post-only', j'aimerais savoir si il était possible de configurer 2 paramétrages distincts (partie "Inventaire") et personnalisés pour chacun des utilisateurs ayant un profil "post-only".
Ou est-il possible de créer un nouveau profil "post-only 2" que je pourrai attribuer au second utilisateur de façon à rendre la personnalisation du profil plus souple ?
Pouvez m'indiquer la marche à suivre, ou des pistes vers lesquelles me diriger ?
J'ai lu la rubrique "entité" du Wiki et ai tenté d'en mettre en place mais je ne suis pas certain de faire bonne route.
Merci pour votre aide.
Offline
Oups,
Je m'auto-réponds, j'étais complètement passé à coté de la possibilité de créer de nouveaux profils (je pensais être restreint à ceux proposés par défaut...).
Pour info (même si ça semble évident après coup) :
"Administration" > "Profils" > "Ajouter"
Vous pouvez cloturer ce post.
Merci !
Offline
ok je ferme
Offline
Pages: 1
Topic closed