You are not logged in.

Announcement

Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2010-03-01 15:30:07

guillaumed
Member
Registered: 2010-02-23

Attribuer à un même profil des configurations personnalisées

Bonjour à tou-te-s,

J'ai créé 3 utilisateurs :
- 2 dont le profil est de type "post-only" (PO1 et PO2)
- un de type "normal".

J'aimerais que les 2 utilisateurs possédant le profil "post-only" ne puissent consulter que leur inventaire respectif (PO1 ses imprimantes et PO2 ses ordinateurs).

Quand j'accède au menu "Administration" > "Profils" et que j'ouvre l'interface "centre de contrôle"  pour le profil "post-only', j'aimerais savoir si il était possible de configurer 2 paramétrages distincts (partie "Inventaire") et personnalisés pour chacun des utilisateurs ayant un profil "post-only".

Ou est-il possible de créer un nouveau profil "post-only 2" que je pourrai attribuer au second utilisateur de façon à rendre la personnalisation du profil plus souple ?

Pouvez m'indiquer la marche à suivre, ou des pistes vers lesquelles me diriger ?
J'ai lu la rubrique "entité" du Wiki et ai tenté d'en mettre en place mais je ne suis pas certain de faire bonne route.

Merci pour votre aide.

#2 2010-03-01 16:23:54

guillaumed
Member
Registered: 2010-02-23

Re: Attribuer à un même profil des configurations personnalisées

Oups,

Je m'auto-réponds, j'étais complètement passé à coté de la possibilité de créer de nouveaux profils (je pensais être restreint à ceux proposés par défaut...).

Pour info (même si ça semble évident après coup) :

"Administration" > "Profils" > "Ajouter"

Vous pouvez cloturer ce post.

Merci !

#3 2010-03-01 16:30:40

doum
Member
From: Nice
Registered: 2007-03-27

Re: Attribuer à un même profil des configurations personnalisées

ok je ferme

Board footer