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Bonjour,
nous souhaiterions que lors de l'ouverture d'un ticket par un utilisateur, un template pré-remplisse automatiquement le champ Description du ticket, en fonction de la catégorie sélectionnée.
Par exemple, pour la catégorie "Recherche de Fax" => préremplir la description du ticket avec :
- Numéro de Fax :
- Date d'émission :
- Fournisseur :
Cela dans le but de formaliser les informations dont les techniciens ont besoin pour traiter le ticket.
Est-ce une fonctionnalité prévue ? (nous ne l'avons pas trouvée dans la roadmap).
Côté technique :
Nous avons imaginé stocker le template dans le champ commentaire de la catégorie (non utilisé chez nous).
Puis modifier le "select" Catégorie, pour faire un appel javascript sur évènement onChange, qui récupérerait le template dans un tableau prérempli, et l'insérerait dans le textarea Description.
Qu'en pensez-vous ?
Merci,
Nicolas.
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Bonjour,
Je suis assez d'accord sur la possibilité de définir et utiliser des templates sur l'ouverture des incidents si ce n'est pour prés remplir les catégories, l'origine de la demande, ....
cordialement
D VERDIERE
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