You are not logged in.
Pages: 1
Topic closed
Bonjour,
La liste des catégories n'est plus disponible lors de la saisie d'un nouveau Ticket.
Pourtant en base de données, je retrouve bien mes catégories dans la table glpi_dropdown_tracking_category
Aucunes modifications n'a été faite sur le code.
Une idée ?
Jean-Nicolas DESJARDINS
Chef de projet Informatique
DDBLink, Paris
Glpi : GLPI 0.80.4 / Fusion Inventory
Offline
mettez * dans la zone de saisie : ajax est activé
Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel
Offline
Exact ca marche comme ca.
Par contre, si je veux que par défaut mes catégories s'affichent je dois désactiver Ajax ?
Jean-Nicolas DESJARDINS
Chef de projet Informatique
DDBLink, Paris
Glpi : GLPI 0.80.4 / Fusion Inventory
Offline
dans la configuration
Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel
Offline
Bon alors j'ai changé mon paramértrage.
Afin que le nombre à partir duquel on utilise Ajax soit supérieur à mon nombre de catégorie.
Il serait bon de choisir pour quels champs on utilise Ajax.
Ajax pour les personnes à qui affecter l'intervention ==> c'est top
Ajax pour les catégoris ==> moins top, les utilisateurs ne connaissent pas forcément toutes les catégories.
Jean-Nicolas DESJARDINS
Chef de projet Informatique
DDBLink, Paris
Glpi : GLPI 0.80.4 / Fusion Inventory
Offline
surement mais ce n'est vraiment pas simple...
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI : Support Contribute References Freshmeat
Offline
Ajax est surtout là pour éviter la charge serveur en affichant des selects à rallonge.
En fonction de votre serveur vous pouvez mettre une limite haute à l'utilisation d'ajax.
JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au projet GLPI : Soutenir
Offline
Pages: 1
Topic closed